Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Petite erreur récurrente...
Envoyé par: Perramus

Salut,

Depuis hier ( enfin, j'ai remarqué ça hier ! ) j'ai souvent cette erreur quand je navigue dans les forums :

Citation

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@lea-linux.org and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Il suffit de faire un retour et de recliquer sur le lien pour que tout rentre dans l'ordre ( erreur non persistante, donc ) mais je le signale tout de même zôkazou... :-)

Poste le Thursday 20 January 2005 10:59:03
Répondre     Citer    
Re: Petite erreur récurrente...
Envoyé par: Marck

Salut

Idem pour hier, rien remarqué avant-hier ni aujourd'hui.

A +

Poste le Thursday 20 January 2005 11:19:05
Répondre     Citer    
Re: Petite erreur récurrente...
Envoyé par: Léa (Fred)

ça arrive à chaque fois que je merde une options dans le .htaccess de phorum #%b

Mais comme je corrige assez vite, au reload ça remarche ...

Poste le Thursday 20 January 2005 11:19:24
Répondre     Citer    
Re: Petite erreur récurrente...
Envoyé par: Léa (Fred)

pour info, je suis entrain de bosser sur un hack de phorum qui permettre d'avoir des url du style : [lea-linux.org]
à la place des traditionnelles : [lea-linux.org] qui ont le défaut de ne pas être référencées par les moteurs de recherche (enfin si, mais mal)

Poste le Thursday 20 January 2005 14:35:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Petite erreur récurrente...
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons