Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
RSS Kernel
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Je vois que vous n'affichez plus les dernières versions de softs ou du kernel sur la page d'accueil de Léa, mais si cela vous intéresse et pour vous "simplifier la vie" (dans le futur), voici des RSS pour les versions stable du kernel et pour les versions prepatch du kernel :
[www.brunotorres.net]
[www.brunotorres.net]

Le script PHP est sous licence Creative Common Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.0

Et si vous les trouvez inintéressant car il n'y a pas la date, j'ai modifier le script PHP pour ajouter la date dans le RSS. S'il intéresse quelqu'un suffit de demander. De tout facon je pense proposer mes modifications à l'auteur original.

En espérant que cela puisse servir un jour ;-p
@+

Poste le Monday 20 December 2004 18:27:58
Répondre     Citer    
Re: RSS Kernel
Envoyé par: Léa (anne)

Bonsoir Msieur Jonesy :-)

Nous sommes fortement intéressés. Est-il possible de les récupérer ?
Un grand merci

Poste le Monday 20 December 2004 21:47:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
RSS Kernel
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons