Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: Marck

Salut

Il y a certaines pages qui ne passent pas très bien avec konqueror (3.2.2 KDE 3.2.3)

Par exemple dans cette page: [lea-linux.org]
la totalité de l'article apparaît dans le cadre où ne devraient figurer que deux ou trois lignes et les pingouins (qui au passage ont une drôle de tête).

Puis aujourd'hui, ma réponse dans ce forum apparaît comme dans un "sous cadre": [lea-linux.org] D'autres réponses apparaissant normalement.

A part la tête des pingouins ces phénomènes ne se retrouvent pas sous Mozilla (1.7.3).

Donc je ne sais pas... mais il y a peut-être un truc à surveiller, au moins pour que le "phénomène" ne s'amplifie pas car je suppose que si je cherchais un peu plus, je pourrais trouver d'autres exemples.

A +

Poste le Wednesday 15 December 2004 18:07:30
Répondre     Citer    
Re: Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: Léa (Fred)

voilà qui est corrigé (c'était bien un bug dans la page - un tag <pre> non fermé - mais correctement "corrigé" par mozilla pas par konqi)

Poste le Wednesday 15 December 2004 20:08:17
Répondre     Citer    
Re: Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Marck, suite à une petite discution à ce sujet, je crois que j'ai trouvé ta signature :

Citation

L'assistant débugger en CDI travaille
yawning smiley)

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Wednesday 15 December 2004 22:44:34
Répondre     Citer    
Re: Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: Marck

Merci Jonesy, j'y penserai.

Mais bon pour l'instant je reste sobre, ni imagette ni signature. Puisque je suis là j'en profite pour poser la question du jour.

Léa, quand on est sur la page recherche, de la même façon qu'en cliquant sur le logo Google on peut aller sur la page d'accueil de Google, ne pourrait-on pas en cliquant sur Léa, retourner à sa page d'accueil ?

Voilà cela m'évite de créer un nouveau message pour si peu.

A +

Poste le Thursday 16 December 2004 11:17:06
Répondre     Citer    
Re: Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: Léa (Fred)

bin si tu sais comment demander à google une telle chose je suis preneur.

Poste le Thursday 16 December 2004 16:16:06
Répondre     Citer    
Re: Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: Marck

Ah! S'il y avait un forum "Google site"... Je leur laisserais tous les jours un petit message et ils finiraient bien par me répondre. Mais il n'y en a pas, et je ne sais pas.

Poste le Thursday 16 December 2004 17:58:59
Répondre     Citer    
Re: Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: oudoubah

Et en faisant vous-même la page? (avec un bouton qui rajoute site:lea-linux.org ou l'asill,.. avant d'envoyer la requête à google) C'est techniquement faisable? C'est légal?

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 17 December 2004 12:05:24
Répondre     Citer    
Re: Problèmes affichage avec Konqueror
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est faisable mais ça occupe 2x plus de bande passante pour la recherche... en plus d'occuper du temps CPU à rien ... bref : j'y vois pas d'intérêt.

Poste le Friday 17 December 2004 16:42:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problèmes affichage avec Konqueror
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons