Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Léa (Fred)

Le résultat de ce sondage permettra peut-être (après une éventuelle validation par le CA de Léa) d'activer l'édition des messages.

Poste le Tuesday 30 November 2004 12:40:25
Répondre     Citer    
Re: Poll: Edition des messages.
Envoyé par: Perramus

Je suis contre... mais c'est pas que c'est nul, c'est juste que ça va pas servir à grand chose ( on relis rarement un thread s'il n'y a pas de nouveau message dessus ) et qu'il y a - malheureusement - des thread qui partent en couille dans d'autres forum que "débats"... il faut donc que chacun assume ses propos...

Poste le Tuesday 30 November 2004 12:55:29
Répondre     Citer    
Re: Poll: Edition des messages.
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Ce n'est pas "null", c'est dangereux. A chacun d'assumer ou de prendre le temps de réflechir avant de "s'emporter".

Note : un forum "technique" n'est technique que si les utilisateurs posent des questions techniques et que les réponses soient aussi techniques. Bref, cela n'existe pas un forum technique ! @()
@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Tuesday 30 November 2004 13:18:02
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Marck

Salut
Idem Perramus et Jonesy.

De plus depuis quelques temps nous voyons sur les forums :
- une présence accrue de modérateurs
- la clôture de certains threads
- l'obligation d'enregistrement pour le forum débats

Vous avez donc dû prendre, fût-ce à contrecoeur, un certains nombres de mesures restrictives. Pourquoi? Sans doute la rançon du succès mêlée à la nécessité de continuer à gérer correctement les forums.

A mon avis, permettre l'édition des messages ne pourrait que vous rendre la gestion des forums plus difficile et irait dans ce sens à l'encontre des mesures précédentes. Bref pensez à vous, au fait que Léa n'a pas fini de grandir et que le succès croissant, la rançon ira de même.

A +

Poste le Tuesday 30 November 2004 14:38:48
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Morgan

Contre aussi: je ne vois pas en quoi cela pourrait être utile mis à part à compliquer le suivi des threads pour tout le monde ... Et comme dit ci-dessus, chacun prend ses responsabilités .

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Tuesday 30 November 2004 14:54:12
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: oudoubah

Contre aussi. idem les précédents.

C'est plus lisible d'avoir question-réponse-complément d'infos-... plutôt qu'un premier post édité 36 fois pour rajouter les compléments.
La seule édition qui pourrait être utile, c'est celle pour corriger des fautes ];-), mais amha ce ne sera pas l'utilisation principale.


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Tuesday 30 November 2004 18:07:54
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: fraazz

Pour casser un peu ce flot de "contre", je serais tout à fait contre l'édition des messages :-)
Et je ne donnerais aucune justification !

fraazz

Poste le Tuesday 30 November 2004 21:02:41
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Léa (Fred)

au moins ça à le mérite d'être clair !

Poste le Tuesday 30 November 2004 23:13:37
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Léa (Jice)

en effet... je suis pour l'édition des messages mais uniquement pour les modérateurs ;-p

Poste le Wednesday 1 December 2004 09:50:18
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Léa (anne)

contre

Poste le Wednesday 1 December 2004 14:01:15
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Léa (Fred)

Avec 9 votes, puis-je considérer se sondage comme représentatif ? Je fais un sondage pour savoir ? yawning smiley)

Poste le Wednesday 1 December 2004 14:26:07
Répondre     Citer    
Re: Sondage : Edition des messages.
Envoyé par: Léa (maston28)

contre aussi

Poste le Wednesday 1 December 2004 18:36:12
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sondage : Edition des messages.
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons