Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Article sur la securisation de la slackware

Bonjour,

utilisateur de slackware et lorgnant toujours du cote des rss, j'ai vu votre article interessant poste sur la securisation de la slackware dont voici le lien -> [lea-linux.org].

Or cet article a ete publie certes dans linuxgazette mais traduit par le site traduc.org (par Isabelle Hurbain) en 2003 dont voici le lien ->
[ftp.traduc.org].

C'est un peu dommage de faire plusieurs fois le boulot, donc au groupe slackware, lorgner du cote des rss plus souvent winking smiley

Poste le Monday 22 November 2004 08:44:19
Répondre     Citer    
Re: Article sur la securisation de la slackware
Envoyé par: Léa (anne)

C'est souvent le problème :-) nous essayons d'ailleurs de voir comment bosser avec traduc

Poste le Monday 22 November 2004 19:31:32
Répondre     Citer    
Re: Article sur la securisation de la slackware
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

On aimerait bien éviter de réinventer la roue...
Mais il n'est pas évident de tout vérifier et j'avoue que traduc.org ne fait pas parti des sites de je fréquente d'une facon (rss) ou d'une autre ("normale").
Et il semble qu'aucun membre du Groupe ne le fréquente. Honte à nous !? ;-)

Bref, des traductions de doc il peut y en avoir un peu partout... Ce qui rend le "dédoublonage" compliqué.
Si il y a une solution miracle faites le moi savoir, merci.

Mes 2 cents.
@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Monday 22 November 2004 21:38:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Article sur la securisation de la slackware
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons