Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mise en ordre chronologique
Envoyé par: Perramus

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir pour tous les forums la même chose que pour le forum débats, à savoir un tri par ordre chronologique des messages ( pas des nouveaux, de ceux dans le corps du forum ) selon la date de la dernière réponse ? ça permet de faire remonter des messages qui sont sur une autre page et ainsi de mieux suivre... si c'est pas trop compliqué à faire, bien sûr... :-)


Poste le Saturday 20 November 2004 18:22:52
Répondre     Citer    
Re: Mise en ordre chronologique
Envoyé par: Perramus

Merci ;-)

[v]@#%!Même si c'était quand même évident que c'était mal foutu et que quand même vous auriez dû avoir la présence d'esprit de corriger ça dès le début, non mais vraiment encore un coup comme ça et je passe sur Linuxfr !!! :-cb yawning smiley)[/v]
[v]
Tiens, pourquoi mon compte a disparu...[/v]

Poste le Sunday 21 November 2004 12:02:51
Répondre     Citer    
Re: Mise en ordre chronologique
Envoyé par: Léa (Fred)

Perramus: VA MOURRIR ! #%b Je suis le @:-)

Poste le Sunday 21 November 2004 12:22:08
Répondre     Citer    
Re: Mise en ordre chronologique
Envoyé par: Perramus

D'acc... ---> X-o ---> O:-) ---> ^^D-*

Poste le Sunday 21 November 2004 12:27:24
Répondre     Citer    
Re: Mise en ordre chronologique
Envoyé par: Léa (Fred)

Je rappelle à nos jeunes lecteurs que l'abus de drogues est nocif. Même des drogues telles que la moquette ou Linux sont létales. ];-)

Poste le Sunday 21 November 2004 12:45:48
Répondre     Citer    
Re: Mise en ordre chronologique
Envoyé par: Gaborn

Si je puis me permettre, la moquette est une drogue létale, mais Linux est une drogue LEA-tale...]:-O

Faut que je vous laisse. Les hommes en blanc viennent pour ma piqure...
#%b

Poste le Monday 22 November 2004 10:41:32
Répondre     Citer    
Re: Mise en ordre chronologique
Envoyé par: abgech

s /letale/lethale/

Poste le Monday 22 November 2004 15:55:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mise en ordre chronologique
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons