Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Bravo
Envoyé par: Thegrosminet67

Bonsoir

Il y a trop souvent des gens qui se plaignent et si peu qui sont contents et qui le disent

Il y a un mois que je suis un peu sur lINUX et 3 semaines que j'ai réussi à installer une Mandrake 10.0. C'est grâce à votre site et vos conseils que j'ai passé cette première étape difficile pour un petit utilisateur et W.. de surcroit. Mais je crois aussi tt comme vous à certaines valeurs et notamment au logiciel libre. Il y va sans doute de certaines libertés dans le monde.

Je passe à l'étape supérieure depuis 3-4 jours et là aussi : bravo. Grâce aux tutoriels et les usagers des forums j'ai également réussi à résoudre ce qui était pour moi des problèmes. On nous dit toujours les Linux : monde fermé élitiste et intellectuel : c'est à mon avis idiot car je me suis senti tout de suite à l'aise et les gens qui m'ont conseillé sont de bons professeurs.

Voilà il fallait le dire : un travail bien fait et en plus non commercial on se demande si on ne rêve pas, merci.

@+++ et bon courage à cette équipe efficace

Patrick alias The Grosminet 67:-))

Poste le Monday 15 November 2004 21:30:37
Répondre     Citer    
Re: Bravo
Envoyé par: Léa (anne)

Léa est rouge de confusion :-)

Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas de "petits" utilisateurs, même sous Windows... voili voilà ;-)

Poste le Tuesday 16 November 2004 10:07:55
Répondre     Citer    
Re: Bravo
Envoyé par: funky_soul_lover

Lassé des porblèmes inhérents à Windows je suis tombé via google sur votre site en effectuant des recherches sur Linux.
Je tenais à féliciter la team de ce site pour la qualité de leur travail.En effet, votre site n'est pas que bien conçu il brille aussi par l'étendue des informations q'uil comporte et leur qualité.
En un mot bravo,je pense que je vais tester linux dans un premier temps sur mon portable et si le test s'avère concluant peut-etre vais(je le généraliser à l'ensemble du réseau.
En un mot félicitations pour votre travail et merci.

Poste le Wednesday 17 November 2004 12:45:46
Répondre     Citer    
Re: Bravo
Envoyé par: Léa (anne)

Un conseil : suivant le matériel dont dispose le portable vous risquez de rencontrer quelques pb de reconnaissance matériel, surmontables mais qui ne facilitent pas la premiere approche.

Si vous avez la possibilité de tester Linux sur une machine de spare c'est encore mieux :-)

Poste le Wednesday 17 November 2004 18:26:55
Répondre     Citer    
Re: Bravo
Envoyé par: funky_soul_lover

En lisant votre site je m'en étais aperçu.Cela dis c'est à mon avis en étant confronté à des problèmes que l'on apprends je vais donc foncer!
Merci pour votre conseil!

Poste le Thursday 18 November 2004 16:09:19
Répondre     Citer    
Re: Bravo
Envoyé par: smoky

je suis venu sur le forum pr également remercier le staff smiling smiley

tout est clair, comprehencible, et avec une touch' de feminité winking smiley

smiling smiley& au lieu de :-cb

Poste le Wednesday 24 November 2004 14:11:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Bravo
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons