Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouvel espace membre
Envoyé par: Hélène

Bonsoir,

Je vois dans les nouveautés qu'il y a l'ouverture en cours d'un nouvel espace membre, je clique bien sûr immédiatement ! Et demande un mot de passe sur le lien fait pour ça. Login et password arrivent par mail, je les note soigneusement. Comme il est recommandé d'aller sur une page pour le changer, et que je suis obéissante, j'y vais.. la page est NOT FOUND. Bon, qu'à cela ne tienne, je tente de me logger avec les indications fournies dans le mail, mais ça ne passe pas..

Donc, ou j'ai gouré quelque part, ce qui est probable, ou c'est que le chantier est en construction.

Au passage, statuts prend un t après le u, et association n'a pas d's au bout, puisque Léa est UNIQUE de toutes façons... Remarques amicales faites selon le grand principe qu'on voit beaucoup mieux les fautes des autres que les siennes :-)

A bientôt,
Hélène

Poste le Thursday 7 October 2004 19:19:13
Répondre     Citer    
Re: Nouvel espace membre
Envoyé par: Léa (Fred)

je crois que je me suis vautré dans le mail de confirmation et que l'url est fausse il faut remplacer "asso" par "leassoce" dans l'url

Poste le Thursday 7 October 2004 19:40:51
Répondre     Citer    
Re: Nouvel espace membre
Envoyé par: Hélène

Mais, en tapant [admin.lea-linux.org], à la place de l'url fournie dans le mail, quand on entre login et password indiqués, ils ne sont pas reconnus. Donc, on ne peut pas entrer, donc, on ne peut pas changer.

A suivre, mais ce n'est ni grave, ni urgent.

Hélène

Poste le Thursday 7 October 2004 20:47:07
Répondre     Citer    
Re: Nouvel espace membre
Envoyé par: Hélène

Oups, la honte, c'était bien moi qui avais gouré, dans le password.. un l et un 1, c'est vraiment proche pour mes vieux yeux ! Donc, ça marche, et j'en ai profité pour changer un détail de l'adresse de mon site.

Et maintenant, je m'en vais changer ce password, afin d'éviter d'ultérieures gourances.

Du coup, j'ai vu quand il fallait que je renouvelle ma cotisation !!

A plus
Hélène

Poste le Thursday 7 October 2004 20:55:29
Répondre     Citer    
Re: Nouvel espace membre
Envoyé par: Léa (Fred)

J'ai eu peur ! :-)

Poste le Thursday 7 October 2004 21:02:10
Répondre     Citer    
Re: Nouvel espace membre
Envoyé par: zragg

allez à mon tour ...
je vais sur la page pour réclamer un login/mot de passe ... je reçoit un mail avec mot passe mais le login est vide ... bah pas grave je tente et hop j'arrive sur une page en étant identifier comme "Christophe Belhomme", je sais pas qui c'est mais bon ;-p
En fait, je crois que j'ai fourni une mauvaise adresse e-mail (pas celle que j'ai donné lors de mon inscription) mais y a quand même un problème là

Poste le Friday 8 October 2004 09:13:35
Répondre     Citer    
Re: Nouvel espace membre
Envoyé par: Léa (Fred)

oui, un grave pb

Poste le Friday 8 October 2004 09:18:07
Répondre     Citer    
Re: Nouvel espace membre
Envoyé par: Léa (Fred)

Zragg: je retrouve pas ton vrai nom et ton vrai prénom (sous lequel tu t'es inscrit), tu peux me les mailer si tu ne veux pas les laisser ici ? (fred CHEZ lea)

Poste le Friday 8 October 2004 09:29:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouvel espace membre
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons