Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
configuré overlay
Envoyé par: Orlon


bonjour :-))

voila je debute sur linux et ma version est gentoo amd64,j ai un probleme depuis que j ai installé overlay je ne peu pu faire emerge vu que je n arrive pas a configuré overlay j ai essayé de configuré a partir de ce tuto:[www.gentoofr.org]

mais ces justement au moment de la config que je pige pas y me demande de créé des dossier pour les overlay mais je pige pas trop

merci d avance pour tot aide ^^D-*

Poste le Wednesday 3 October 2007 15:30:10
Répondre     Citer    
Re: configuré overlay
Envoyé par: Orlon


bon pas tres precis ce que j ai mis

en gros
-config_dir : Le chemin du répertoire de configuration de layman. Elle sera surement supprimer dans les versions prochaines.

-cache : layman va stocker la liste des overlays ici dans chaque fichier cache_*. Vous indiquerez juste le début du chemin. La fin sera complétée par layman par le md5 de l’url.

-make_conf : le chemin du make.conf local qui sera modifié par layman à chaque ajout d’overlay. Il contiendra la variable PORTDIR_OVERLAY qui liste les overlays installés. Attention, il ne faut pas oublier d’en faire référence dans le fichier /etc/make.conf.

ce sont ces 3 partie du tuto que je capte pas trop tout leur sens

Poste le Wednesday 3 October 2007 16:53:29
Répondre     Citer    
Re: configuré overlay
Envoyé par: Orlon


a l aide svp je suis bloqué :-(

Poste le Wednesday 3 October 2007 19:23:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
configuré overlay
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons