Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Question stupide
Envoyé par: Aciid_wAshOr

Bonjour, j'aimerais installer gentoo mais je ne sais pas quels images cd je dois télécharger:
Sur le ftp, je vais dans /releases/x86/2004.3 et la je ne sais pas dans quel répertoire je dois aller: je suppose déja que je ne dois pas prendre un live cd si je compte l'installer pour de bon?
Merci d'avance

Poste le Monday 29 November 2004 10:16:01
Répondre     Citer    
Re: Question stupide
Envoyé par: toxic

La gentoo n'est pas une distribution classique. Son interer reside dans le faite de compiler tout les programme du systeme pour "optimiser". le live cd te permet de l'installer comme tu pourais l'installer a partir d'un debian ou autre. fais un tour sur la documentation du site officiel c'est tres bien expliquer. suis bien les etapes est soit passiant !

bonne chance.

Poste le Monday 29 November 2004 10:37:35
Répondre     Citer    
Re: Question stupide
Envoyé par: Aciid_wAshOr

Merci, je vais m'y mettre tout de suite :-)

Poste le Monday 29 November 2004 10:39:23
Répondre     Citer    
Re: Question stupide
Envoyé par: lolopelt

L'installation peut se faire a partir des livecd en faites ils sevent quasi exclusivemnt a ça. Je te conseille de lire la doc pour l'install et tu verras l'utilisation des differents supports y est explique [www.gentoo.org]

Poste le Monday 29 November 2004 10:47:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Question stupide
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons