Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Etrangeté sourcemage
Envoyé par: tuxfanch

Bon, je ne rentre que certains WE chez moi, donc ça laisse peu de place pour faire ce qu'on veut, mais j'ai constaté un truc super-louche avec smgl 0.9.3 :

#je l'installe sans pb ; là tout va bien.
#je veux faire un "scribe add games" ou "scribe add stable" ... et là, il contacte le site hhtp et attend connement une réponse pendant des heures.
#me disant qu'il y'a peut-être merdouille sur le serveur, j'essaye de faire un wget d'une des pages de léa et là pareil : waiting HTTP response
#du coup je me dis que c'est mon réseau qui est en vrac sauf que je peux très bien pinger ma machine Gentoo et www.google.fr (par exemple) ; si je démarre avec une knoppix je vois très bien les sites de smgl et je peux downloader les fichiers (avec wget) ...

en résumé : smgl voit le réseau correctement puisque la résolution de noms se fait bien. C'est juste lors d'une requête http que la réponse ne semble jamais être comprise ?????????? je pas très bien comprendre tout quoi se passer ?-( ?-(

y'aurait-il un magos dans la salle ayant eu vent d'une telle folie ?

du coup j'ai remis Debian à la place, et ça marche ....

[v]... y'a des jours l'informatique, je sais pas comment j'ai pu en faire mon métier ...[/v]

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Sunday 21 November 2004 10:45:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Etrangeté sourcemage
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons