Perramus -> C'est clair que sans ADSL c'est pas top la SMGL... Tu aurais eu un forfait illimité 56k tu aurais encore pu (je sais c'est barbare mais quand on aime...). C'est vrai que j'y ai pensé un peu tard aussi mais quand j'ai répondu à ton post l'autre jour je me suis effectivement dit : "Mon dieu le malheureux, il croit pouvoir compiler xorg en ayant juste récupéré ses sources... Mais j'ai pas pensé à le prévenir qu'il y a des dizaines de dépendances !!!". Désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt... D'un autre côté, si tu passes le cap de l'install, ça ira pour la maintenir, mais c'est clair que ça va pas être simple de le passer ce cap...
Sinon si tu veux simplement mettre les mains dans le cambouis en ne te prenant pas la tête avec ces histoires, tu peux effectivement prendre la Slackware sans hésiter ! Ou la Debian aussi... Histoire de goûts...
Fifre -> Gentoo ou FreeBSD ??
Source Mage sans hésiter :-D
Allez avoue que tu as saboté toi-même ton disque dur et ton accès internet !! Tu es en train de préparer ton passage à SMGL, hein, tu ne peux plus résister mais tu as du mal à renier tes vieilles convictions ??? ;-p
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Poste le Tuesday 5 October 2004 00:54:21