Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
dynebolic 1.4 et GRUB
Envoyé par: 1000k

Hello !

Quelqu'un ici a-t-il réussi à booter dynebolic 1.4 depuis une partition quelconque avec GRUB ? Dans la doc ils ont dû faire des erreurs (il y a déjà deux versions différentes de la façon de faire avec Grub...), et ils semblent surtout connaître LILO... (avec lequel j'avais réussi antérieurement sur Yoper + dynebolic 1.3)

Techniquement, ça se présente comme ça :
- ma distrib principale : Debian Sid (sur hda1)
- le répertoire /dyne de la dynebolic 1.4 copié sur hdb5 (partition vide en ext3) après montage de l'image iso
- l'entrée de /boot/grub/menu.lst qui est la suivante :
Citation

title Dynebolic
kernel (hd1,4)/dyne/Linux root=/dev/ram0 rw load_ramdisk=1 prompt_ramdisk=0 ramdisk_start=0 vga=788 max_loop=128
initrd (hd1,4)/dyne/initrd.gz

Et au démarrage Grub me dit qu'il ne trouve pas de quoi booter... c'est bien la dernière version qui est installée, et j'ai pas envie de mettre LILO à la place ;-)

Poste le Friday 21 January 2005 14:23:57
Répondre     Citer    
Re: dynebolic 1.4 et GRUB
Envoyé par: 1000k

ok tant pis je ferai sans, j'ai récupéré un CD-RW :-))

Poste le Sunday 23 January 2005 03:22:41
Répondre     Citer    
Re: dynebolic 1.4 et GRUB
Envoyé par: psykoben

Chez moi marche parfaitement avec

title Dynebolic
root(hd1,4)
kernel /dyne/Linux root=/dev/ram0 rw load_ramdisk=1 prompt_ramdisk=0 ramdisk_start=0 vga=788 max_loop=128
initrd /dyne/initrd.gz

avec kernel /dyne/Linux root=/dev/ram0 rw load_ramdisk=1 prompt_ramdisk=0 ramdisk_start=0 vga=788 max_loop=128 sur la meme ligne

Poste le Monday 25 April 2005 03:36:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
dynebolic 1.4 et GRUB
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons