Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
vsftpd sur aurox
Envoyé par: bilou76

l'install de vsftpd sur l'aurox 10.0 plante.
l'Upload impossible qlqsoit la config dans vsftpd.conf! !
côté serveur le lancement de vsftpd se "bloque" ?!?!
qlq'un a bossé sur ce serveur FTP?
?-(
Bilou76

Poste le Wednesday 17 November 2004 10:19:39
Répondre     Citer    
Re: vsftpd sur aurox
Envoyé par: darkblue

Salut,
J'ai eu un soucis avec ce serveur ftp, moi aussi il ne voulait pas se lancer et en fait le pbm était tout simple, j'avais copier le fichier de configuration initial dans le même répertoire en le renommant "vsftpd.conf-old". Mais le script de démarrage du service lit tous les fichiers *.conf dans le répertoire /etc/vsftp et il ne pouvait pas se lancer puisqu'il devait trouver plusieurs fichiers qui commence par .conf... Alors, si c'est ton cas, soit tu modifie le script /etc/init.d/vsftpd (sous une RedHat ou fedora) et tu modifie la ligne qui précise (si je me souviens bien) "ls /etc/vsftpd/*.conf" en "ls /etc/vsftpd/vsftpd.conf".

@+

Poste le Thursday 9 December 2004 19:42:01
Répondre     Citer    
vsftpd
Envoyé par: pierre_r

Salut tout le monde,
moi j'ai aussi un probleme avec ce serveur ftp mais le pb est plutot que je n'arrive pas a me connecter avec un compte utilisateur de la box ? il me refuse tout login.
Pourtant j'ai bien mis la ligne ad'hoc pour permettre aux utilisateurs de se connecter, le serveur en lui meme a l'air de fonctionner puisqu'en anonyme je me connecte sans soucis.
Merci d'avance de vos pistes ...
Cdt
Pierre
PS : je suis sous YDL sur un G3B&W

Poste le Tuesday 14 December 2004 13:48:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
vsftpd sur aurox
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons