Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
aurox
Envoyé par: max94

salut,

petit info sur quel cd je pourrai trouver les plug flash, real sur la distribution aurox 10 amber 7 cds

merci d'avance.

Poste le Friday 29 October 2004 17:42:46
Répondre     Citer    
Re: aurox
Envoyé par: Mafate

sur le CD 5 dans les extras =|:-)

Poste le Tuesday 30 November 2004 17:24:55
Répondre     Citer    
Question sur Aurox
Envoyé par: Romain S

Bonjour à tous !

Je suis depuis une semaine sur une distribution Aurox 10.0 , après 10 ans passés sur Windows, le dépaysement est quand même garanti. J'apprends au fur et à mesure des petites choses très utiles: comment monter un périphérique, cdrom ou clé uSB, ce qui est vraiment très très utile. Par contre, j'ai une question : j'ai partitionné mon disque dur automatiquement lors de l'installation, j'ai configuré le chargeur de démarrage GRUB pour acceder toujours à mon bon vieux windows, mais, et c'est là que le bât blesse, je tombe sur la console de récupération. Alors je lance un SOS désespéré à tous ceux qui bidouille un peu plus linux que moi, si vous connaissez la réponse à ma question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse : romain.saucourt@laposte.net.

Merci à tous

Poste le Friday 17 December 2004 14:59:55
Répondre     Citer    
Re: Question sur Aurox
Envoyé par: Mathieu 7-7

C'est quoi, au juste, une console de récupération ?

Si t'es sous Grub, ça ne devrait paas être trop compliqué de reconfigurer pour qu'il te trouve ton windows. Le multiboot ne posse plus de pb aujourd'hui ;-)

genre le fichier de configuration (/boot/grub/menu.lst) est à ouvrir dans un éditeur de texte.

Une ligne comme ça doit permettre de lancer Windowz -->

title MS Windows
rootnoverify (hd0,0)
makeactive
chainloader +1

[Troll on] Au pire tu met ton cd windows 98 au boot, et tu lance la commande dos : fdisk /mbr qui te permet de tout reprendre à l'étape précédente (que windows de visible) et d'installer une Mandrake [Troll off]

Bon courrage, ce n'est qu'un début continuons le ...
Et pis, hésite pas a poster chez Aurox, ils doivent avoir un forum a eux, ça leur permettra de se rendre compte des bug de leur installateur=|:-)
ça marche comme ça les communautés eye rolling smiley

Poste le Wednesday 12 January 2005 20:50:02
Répondre     Citer    
Re: Question sur Aurox
Envoyé par: jibu

bonjour
je suis débutant aussi et c la galère...
alors romains je peux pas t'aider mais si toi tu peux me dire comment monter une clé USB sur aurox ça serait sympa... il n'y a pas grand chose sur le site support de aurox... Tchô

Poste le Saturday 26 February 2005 12:38:52
Répondre     Citer    
Re: aurox
Envoyé par: Jiel (Léa)

Pour les questions sur Aurox le forum Mandrake/Fedora/SuSE est plus approprié smiling smiley

Poste le Monday 28 February 2005 12:30:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
aurox
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons