Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Drinou Linux : install packages ou sources?
Envoyé par: kozaki

Je DL Drinou Linux pour essayer sur un PC P100 (DD 1Go et 16 Mo ram)

Si ça fonctionne bien sous X, on l'installera sur qlqs postes pour améliorer l'offre internet / bureautique d'un Foyer Jeunes Travailleurs.

Concernant les programmes fournis, je pourrai les changer pour une version + récente (exemple Dillo 07.2 --> 0.8.2).
Question :
- Mieux vaut prendre les sources et les compiler une fois la machine installée ?
Ou il suffit que je change les packages.tgz concernés par une version + récente ?

ps : je ne connais pas slackware, donc ma questino est sans doute un poil stupide winking smiley


Poste le Tuesday 31 August 2004 18:29:23
Répondre     Citer    
Re: Drinou Linux : install packages ou sources?
Envoyé par: kozaki

1er essai :
J'avais gravé l'ISO, mais... le PC boot que sur DD / disquette ou rézo sad smiley

Faut que je vois pour l'install depuis MS/DOS

Sinon vaut mieux prendre les sources et les compiler une fois le système installé ?
Ou il suffit d'installer les packages.tgz + récents ?


Poste le Tuesday 7 September 2004 15:49:00
Répondre     Citer    
Re: Drinou Linux : install packages ou sources?
Envoyé par: kozaki

PS : si d'autres distribs existent et sont OK pour des Pentium 70 / 100MHz, vos expériences nous intéressent bôcu !


Poste le Tuesday 7 September 2004 15:50:17
Répondre     Citer    
Re: Drinou Linux : install packages ou sources?
Envoyé par: Neuromancien

Prends plutôt une Debian, ce sera plus simple, surtout pour les installations, suppressions et mises à jour de paquets.

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Wednesday 6 October 2004 23:37:35
Répondre     Citer    
Re: Drinou Linux : install packages ou sources?
Envoyé par: Perramus

Salut,

Kozaki, tu ferais mieux de poster tes questions sur Drinou sur le forum slackware, tu aurais plus de chances d'y obtenir des réponses... le forum "Autres distributions" n'est en effet pas le plus dynamique, normal, il ne s'occupe que des distrib ne sont pas - encore, pour ne fâcher personne ;-p - des références... :-)


Poste le Thursday 7 October 2004 10:26:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Drinou Linux : install packages ou sources?
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons