On en parlera et en reparlera sur pas mal de forums, mais je suis de ceux qui voudraient dans un monde idéal avoir un os techniquement performant (qui n ebouffe pas des ressource innutilement et que je puisse réellment contrôller "sans processus caché" ) Enfin avec lequel je puisse utiliser le matos que j'ai acheté, ce qui n'est pas évident avec un certain Pingouin.
Mais je vous rassurre avec les distro comme Slackware et Kubuntu on peut y arriver, mais en fait toutes les distros doivent normalement être capable comme celles citées.
Enfin il y a l'aspecte apprentissage, ce qui a mon avis est assez faisable, il faut des fois lancer quelques commandes en mode console, et hop ça va tout seuls.
Nous conaissons bien l'es arnaqueurs de M.......&S...., puis notre tux favoris.
En cherchant sur le web, j'ai découvers qu'il existe un Windows Libre dsous le nom de RéactOs.
www.reactos.org.
Il en sont à la version 0,3.3 et là y a un pb sur leurs page de garde.
Bref, est ce que ou pkoi les développeurs de ReactOs et Linux ainsi Xorg et Kde ou Gnome communiqueraient pas ensembles pour enfin sortir un OS open source populaire ou les drivers de MS Windows NT, 2000 et XP.
Les gens n'attendent que ça !
Je comprend pas, y en a qui développent d'un coté, puis yen a qui développent de l'autre coté sur un nouvel OS avec des drivers compatibles.
C'est quoi ce bins !?
RéactOs est il fait a base de noyau Linux ?
Poste le Tuesday 19 December 2006 19:33:02