Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pkgsrc sur linux
Envoyé par: ryko

Salut,

Utilisateur heureux de NetBSD 3.0 amd64, d'OpenBSD 3.8 amd64 et de Slamd64 (Slackware 10.2 x86_64) j'ai eu envie d'utiliser pkgsrc sur linux (slamd64 2.6.12.4) en utilisant ce tuto ( in english [users.piuha.net] ).

sur un system x86 pour la manip du script up2date ne pose certainement pas de problème, sur un system x86_64 peut être mieux vaut le faire à la main ou modifier le script. (Garder les sources slamd sous la main ;-) )

Je voulais savoir si d'autres avaient déjà essayé la manip. et ce que vous en pensiez ?

C'est peut être un peu mazo #%b quand je vois les conflits de header et de librairies que ça peut poser parfois (slamd assure une compatibilité 32 bit qui permet par exemple d'avoir firefox et flash) mais une fois au point ça doit permettre d'avoir des packages logiciels bien tenu. Non ? Parce que sur NetBSD pour les dépendances c'est nickel.

Attention : déconseillé aux config. chetives, la compil complète de KDE (libs, base, addon, admin and so on (Y'a pas pkg KDE-base-3.5.1 pré-compilé pour NetBSD 3.0 amd64)) c'est 10 heures sur 1 AMD Athlon64 2800+/1Go de RAM

Poste le Friday 17 February 2006 16:48:07
Répondre     Citer    
Re: pkgsrc sur linux
Envoyé par: 1000k

Je savais qu'une distribution avait tenté de marier Slackware et pkgsrc, et en fait j'en ai trouvé deux : [www.sicurezzarete.com] et [slack.nethence.com] . Comme ça c'est déjà tout fait winking smiley En tout cas je trouve ce côté "c'est ouvert à tout le monde" intéressant

________________
Persiste

Poste le Friday 17 February 2006 19:15:58
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
pkgsrc sur linux
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons