Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Howto sur Wikipédia ?
Envoyé par: merlin8282

Je viens de penser qu'on pourrait centraliser tous les howto existants sur la Wikipédia, dans chaque langue respective. Avec l'existence des portails, ce serait optimal : un portail "Howto" serait-il le bienvenu ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 6 December 2005 07:23:40
Répondre     Citer    
Re: Howto sur Wikipédia ?
Envoyé par: nicola

Heu… non, pas d’accord. Sur Wikipédia ou sur ta page personnelle si tu veux, mais pas ici.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 6 December 2005 21:08:58
Répondre     Citer    
Re: Howto sur Wikipédia ?
Envoyé par: gnulinuxos

wikipedia est une encyclopedie
c'est donc impossible
mais y'as wikibook... de la meme fondation...
est c'est une tres bonne idee
souvent topic-forum=>howto wiki(pour la comunautee gentoo qui as un wiki non officiel)

Poste le Tuesday 6 December 2005 21:18:46
Répondre     Citer    
Re: Howto sur Wikipédia ?
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
Heu… non, pas d’accord. Sur Wikipédia ou sur ta page personnelle si tu veux, mais pas ici.
Citation
merlin8282
un portail "Howto" serait-il le bienvenu ?
Je me suis mal exprimé (argh !) : je parlais d'ouvrir un portail sur la Wikipédia, pas sur Léa.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 6 December 2005 22:22:05
Répondre     Citer    
Re: Howto sur Wikipédia ?
Envoyé par: nicola

Là, il faut demander sur Wikipédia, et je doute que ça soit accepté (est-ce encyclopédique ?).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 7 December 2005 06:54:49
Répondre     Citer    
Re: Howto sur Wikipédia ?
Envoyé par: merlin8282

Ok. Bon, c'était juste une idée, comme-ça, en passant. Pas un projet.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 7 December 2005 07:21:56
Répondre     Citer    
Re: Howto sur Wikipédia ?
Envoyé par: Arnaud

Mieux vaut demander à tldp.org, non ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 7 December 2005 11:25:35
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Howto sur Wikipédia ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons