Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Mac OS
Envoyé par: merlin8282

Citation
gnulinuxos
mais je me demande un truc... tout le monde parle de la taxe microsoft... et personne de la taxe apple... ca coute combien mac-os OEM avec les autres logiciels???
Citation
p-s
Mac OS X coute au environ de 130 euro, mais je ne me souvient pas du prix exacte.
Je n'ai jamais utilisé de MAC (mais j'aurai prochaînement un vieux Apple II d'un ami :-) ), mais de tout ce que j'en ai entendu, MacOS (n'importe quelle version) serait de bien meilleure facture, beaucoup plus stable que windows. Rien que ça, ça justifie la différence relative de prix, à mon avis. Perso, je n'achète plus de logiciel propriétaire depuis ma libération... ];-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 6 December 2005 13:47:23
Répondre     Citer    
Re: Mac OS
Envoyé par: gnulinuxos

tant que ca...wow
ps:t'est bien sur que c'est la version oem et pas la version magazin...
la version oem ne peut etre vendue qu'as l'achat d'un nouvel ordinateur mac

Poste le Tuesday 6 December 2005 21:24:10
Répondre     Citer    
Re: Mac OS
Envoyé par: gnulinuxos

bien entendu que c'est mieux que microsoft...
mais plus c'est cher...moin coute un apple sans mac-os lol
sinon tout le monde voudrant l'installer sur un x86, c'est possible mais illegal(voir la license apple qui stipule que mac-os n'as le droit que d'etre installe sur du materiel apple) (ou tres cher par le biais d'une location d'un mac de devellopement qui est un pc x86)

Poste le Tuesday 6 December 2005 21:28:56
Répondre     Citer    
Re: Mac OS
Envoyé par: tg(y)

Tiens, quelqu'un a-t-il déja essayé de se faire détaxer un Macintosh ?

Poste le Wednesday 7 December 2005 09:11:53
Répondre     Citer    
Re: Mac OS
Envoyé par: merlin8282

Euh, correction, c'est pas un apple II mais un plus récent (je ne sais pas exactement lequel).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 7 December 2005 19:31:21
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Mac OS
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons