Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Geek And Cie
Envoyé par: kitu

Bonjour à vous cher geek,

Je passai par là pour glaner quelques informations sur la geek attitude et je me suis dit que je vais en profiter pour vous présenter mon nouveau projet, il s'ait d'un site entièrement dédié à la communauté Geek. En effet en m'intéressant au sujet (je suis moi même un grand geek) j'ai remarqué qu'en France il n'existait pas vraiment d'endroit pour nous les geeks, nous n'avons pas de site qui nous ai consacré sur lequel on pourrai très facilement s'échanger des bons plans, ou tout simplement échanger des expériences et anecdotes de notre vie de geek.

Le projet est fastidieux, mais je suis sur d'avoir décelé un manque dans le paysage Internet que je fréquente depuis maintenant plusieurs années. Ayant déjà une petite expérience dans la création de site, j'ai tout naturellement eu envie de palier à ce manque et donc de créer une toute nouvelle plate forme entièrement consacrée à la geek attitude. Ce projet ce nomme Geek And Cie .

Je viens tout juste de mettre le portail Geek And Cie en ligne, je suis donc à la recherches de personnes motivées pour venir s’inscrire est s’impliquer dans le projet. Je recherche tout simplement une team de geek pour prendre des places de modérateurs et pour venir rédiger des articles sur ce nouveau monde, celui de la geek attitude.

Ne vous effrayez pas si le site est pour le moment vide, je commence à peine à prospecter pour trouver des gens motivés à faire mûrir le projet. Le site se compose pour le moment dans système de news, d’articles, d’un forum ainsi que de quelques jeux en lignes sur lesquels vous pourrez enregistrer vos meilleurs scores.

La meilleure chose à faire est de venir découvrir cet espace, n’hésitez pas à me contacter sur le site, je reste à votre disposition si vous avez des questions. La première étape consiste tout simplement à s’inscrire, c’est important pour profiter pleinement du portail.
A très bientôt à bord pour cette nouvelle aventure.

Kitu.

L’adresse de geek&cie : Geek And Cie

Note de la modération: j'ai censuré l'url, car ce message est un spam, déjà je suis gentil de laisser le message.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 09:59 par fred.

Poste le Tuesday 25 October 2005 02:24:49
Répondre     Citer    
Re: Geek And Cie
Envoyé par: merlin8282

Tu as quelques erreurs à corriger sur ton site :
http://fredkitu4.free.fr/profil.php?id=1
10 derniers Posts sur les forums


Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/5/fredkitu4/parutions.php on line 152
 test - Mardi 25 octobre 2005 à 02:18

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/5/fredkitu4/parutions.php on line 152
 Kitu - Mardi 25 octobre 2005 à 01:55

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/5/fredkitu4/parutions.php on line 152
 Constitution de la Team - Mardi 25 octobre 2005 à 01:48

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/5/fredkitu4/parutions.php on line 152
 iDog - Mardi 25 octobre 2005 à 01:44

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/5/fredkitu4/parutions.php on line 152
 Nabaztag - Mardi 25 octobre 2005 à 01:44

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/5/fredkitu4/parutions.php on line 152

De plus, (c'est peut-être à cause de cela) la page s'affiche très mal :
[merlin8282.homelinux.net]
Mais en réactualisant la page, c'est rentré dans l'ordre, bizarre.

Bonne chance pour ton site.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 25 October 2005 07:25:25
Répondre     Citer    
Re: Geek And Cie
Envoyé par: NorthernLights

ma foi çà m'a pas l'air d'être une mauvaise idée :-).

à ta place je demanderais également à mes potes de s'incrire et d'écrire quelques articles, pour que les visiteurs se retrouvent pas devant un site vide et aient envie de le remplir. et puis, je commencerai moi-même par le remplir ;-)

à ciao, bon courage !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Clément.

"L'homme descend du singe. Tomasi est un homme,
Tomasi ne descend pas du panneau de basss-ket."

Poste le Tuesday 25 October 2005 10:01:22
Répondre     Citer    
Re: Geek And Cie
Envoyé par: merlin8282

Je ne sais pas si c'est une erreur - je ne me souviens plus de l'url du site - mais l'url de ce site a-t-elle changé ? Pointait-elle vers abus.com au moment de ma première lecture de ce message (le 25 octobre 2005 à 07:25) ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 13 February 2006 19:14:11
Répondre     Citer    
Re: Geek And Cie
Envoyé par: MaximeAD

C'est effectivement bizarre... Mais bon, il y a la note de la modération là:
Citation
Modérateur
Note de la modération: j'ai censuré l'url, car ce message est un spam, déjà je suis gentil de laisser le message.
C'est juste un peu bizarre que ça redirige vers ce site...

---
MaximeAD
Email: maximead@gmail.com
Jabber: maximead@jabberquebec.net
Page personnelle: [maximead.net]

Poste le Monday 13 February 2006 22:23:47
Répondre     Citer    
Re: Geek And Cie
Envoyé par: merlin8282

Citation
MaximeAD
C'est effectivement bizarre... Mais bon, il y a la note de la modération là:
Modérateur a écrit :Note de la modération: j'ai censuré l'url, car ce message est un spam, déjà je suis gentil de laisser le message.
Oui, je n'y avais pas prêté attention...

Citation
MaximeAD
C'est juste un peu bizarre que ça redirige vers ce site...
Je pense que nos admins voulaient faire une "farce" si on puis dire. Mais c'est vrai que ce genre de chose, on devrait vérifier l'url qu'on met avant de passer à l'action.
J'ai signalé le message aux modéros.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 14 February 2006 07:11:55
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Geek And Cie
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons