Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Parler a votre PC
Envoyé par: Mayeu.tik

Bonjour !
J'ai vu il y a à peine 2 minute qu'il existé un bureau qui répond a votre voix (www.talkingdesktop.com) ce qui permet de controller votre ordinateur grâce a votre voix. J'aurais voulu savoir si certaine personne connaissait un systéme similaire qui soit dévelloper en libre (aussi bien Windaub que Linux vu que j'utilise les deux)

Marki d'avance !

Poste le Friday 26 August 2005 22:30:16
Répondre     Citer    
Re: Parler a votre PC
Envoyé par: Vlaaad

Moi je suis pour ! #%b

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Poste le Friday 26 August 2005 23:32:21
Répondre     Citer    
Re: Parler a votre PC
Envoyé par: Vlaaad

Ah pardon j'ai cru que c'était un débat, j'ai du me tromper de forum... :-))

Sinon je demande à voir le soft franchement, parce que vu le site.... Et non je ne connais pas d'alternative libre, dommage ça serait chouette si ça marchait pour de vrai !

(La prochaine fois, forum->aide stp ;-p )

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Poste le Friday 26 August 2005 23:36:30
Répondre     Citer    
Re: Parler a votre PC
Envoyé par: mattotop

je sais que je l'ai fait il y a 2/3 ans (sisi) sous linux, mais j'ai abandonné entre autres parceque j'avais configuré un "ta gueule" comme shutdown, et que ma machine s'éteignait tout le temps.:-))
Donc, même si je ne sais plus comment, ça existe en libre, et les fonctionnalités nécessaires sont intègrées aussi dans win (mais est ce qu'elles fonctionnent ?).
Maintenant, c'est juste pour dire qu'il suffit de chercher, parceque je ne me souviens plus de quoi que ce soit d'autre concernant ce sujet.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Pierre DESPROGES (1939-1988):
« Dieu a dit : “tu aimeras ton prochain comme toi-même”, c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute »

Poste le Saturday 27 August 2005 03:07:16
Répondre     Citer    
Re: Parler a votre PC
Envoyé par: MaximeAD

Moi j'aimerais qu'il puisse me répondre comme mon ami et me demander comment a été ma journée...

C'est ça qui arrive lorsqu'on est geek et qu'on a pas d'ami...O:-)O:-)

Poste le Saturday 27 August 2005 03:44:11
Répondre     Citer    
Re: Parler à votre PC
Envoyé par: nicola

Je suis contre, elle fais assez de boucan comme ça, si en plus le geek lui cause… laisse tomber. En plus si le moindre guignol qui passe peut lancer un rm -Rf / alors que je suis dans une console root. X-o

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 27 August 2005 09:18:30
Répondre     Citer    
Re: Parler a votre PC
Envoyé par: AlSim

Perl powaaaaaa ! (désolé ça m'a échapé eye rolling smiley)

[perlbox.org]

C'est ça que tu cherchais ?

Poste le Saturday 27 August 2005 13:07:14
Répondre     Citer    
Re: Parler a votre PC
Envoyé par: Mayeu.tik

Vui merci c'est un truk dans ce genre ! Marki ^^

Poste le Sunday 28 August 2005 18:12:02
Répondre     Citer    
Re: Parler a votre PC
Envoyé par: elfato

Citation
Mayeu.tik
Bonjour !
J'ai vu il y a à peine 2 minute qu'il existé un
bureau qui répond a votre voix
(www.talkingdesktop.com) ce qui permet de
controller votre ordinateur grâce a votre voix.
J'aurais voulu savoir si certaine personne
connaissait un systéme similaire qui soit
dévelloper en libre (aussi bien Windaub que Linux
vu que j'utilise les deux)

Marki d'avance !

j'ai déjà testé ce genre de choses, c'est chiant comme la mort surtout les questions style
"voulez vous effacer oui/non" si tu ecoutes la radio ou regarde la télé en meme temps ou encore si des personnes discutent dans la piece c'est hyper dangereux !

en plus c'est tres tres tres loin (des années lumière) d'être pratique à l'usage.

sauf un mode, le mode dictée pour les programmes style openoffice pour creer tres vite des documents textes.

mais je serai tout de même curieux de tester à nouveau voir si ça c'est modernisé et perfectionné... mais je crains que ce type de programmes qui ont eut un fort succès y'a 7-8ans ne soient disparus d'eux meme à cause de ces problemes là et du fait qu'à part le mode dicté ça ne sert à rien, pire ça fait perdre beaucoup de temps pour réaliser une action par rapport aux claviers/souris

Poste le Monday 29 August 2005 08:01:08
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Parler a votre PC
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons