Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Profil pingouin - Section "performance de conversion"
Envoyé par: merlin8282

Citation
AlSim
Une conversion c'est quand on fait passer quelqu'un au libre volontairement ...
Ah moi je les fais passer du côté sibyllin de la force de mon plein gré :-))

Ahem, tu voulais plutôt dire "c'est quand ils passent au libre de leur propre initiative" ...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 15 August 2005 21:47:29
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin - Section "performance de conversion"
Envoyé par: AlSim

Hem ... oui ^^D-* ...

Enfin bon vous aurez compris !

Poste le Monday 15 August 2005 22:25:21
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin - Section "performance de conversion"
Envoyé par: MaximeAD

Moi c'est plus tough, il y a un cossin qui reset le disque après un redémarrage... Mais dans le fond, s'il y a un moyen de "hacker" ça, ça m'intéresserait encore plus ^^D-*!

Poste le Tuesday 16 August 2005 00:38:13
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin - Section "performance de conversion"
Envoyé par: cirus

moi j'ai demarrer sous linux depuis deux semaine et je me rend bien compte de l'importance de ce systeme d'exploitation c'est pourquoi je tien a faire partager linux autour de moi.

j'essaie de promouvoir linux du mieux que je peux dans mon entourage
cependant il faut se dire aussi que les gens sont vite decourager car il sont habituer a leur petite routine sous window

en effet etant debutant sous linux je cherche je recherche et ainsi de suite mais la plupar des gens se decourage vite a tous ceux la j'aimerais leur dire que le monde ne s'est pas fais en un jour car de jour en jour je decouvre de nouvelles subtilite de linux qui m'emerveille de jours en jours c'est pourquoi je conseille aussi au debutant de perseverer sous linux car toyut comme moi apres qq jours de recherche vous abandonnerez vite votre window

Je voudrais dire aussi a ceux qui debute comme moi que je veux bien partager mon experience sous linux afin que l'on puisse evoluer ensemble via ce forum

j'aimerais aussi remercier cette communaute qui me fais progresser de jours en jours O:-)

Poste le Tuesday 16 August 2005 01:16:37
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Profil pingouin - Section "performance de conversion"
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons