Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Partenariat France Telecom et Microsoft
Envoyé par: 1000k

Vous avez sûrement lu des articles à propos de TCPA/Palladium. Je m'en souviens de quelques-uns qui mettaient en évidence un objectif de Microsoft : la mainmise sur toute la domotique.

Aussi quand je lis ça je ne peux pas m'empêcher de faire le lien et de me dire que ça se confirme :
[www.francetelecom.com]
[www.vnunet.fr]
[www.mobigeeks.net]

Même s'il est totalement logique pour une société de vouloir s'imposer sur un marché d'avenir, je pense que comme beaucoup d'utilisateurs je préfèrerais ne dépendre de personne. Sans parler qu'avec du "Microsoft Everywhere", il est encore plus difficile de valoriser des alternatives libres qui elles ne seront pas compatibles avec la cafetière :-)

________________
Persiste

Poste le Thursday 7 July 2005 17:01:09
Répondre     Citer    
Re: Partenariat France Telecom et Microsoft
Envoyé par: Pierre Renié

On en est pas la. C'est rien de plus que des logiciels M$ pour France Telecom.

Il y a un truc qui me fait marrer: "M$, le premier fournisseur au monde de logiciels" Ce serait plutot ceux qui se font le plus de fric en vendant des logiciels, ce qui est different.

Poste le Friday 8 July 2005 08:58:30
Répondre     Citer    
Re: Partenariat France Telecom et Microsoft
Envoyé par: tg(y)

Je pense qu'on peut faire dire ce qu'on veut à ce genre de chiffres. M$ vent effectivement le plus de logiciels, mais je pense que Gnu les enfonce sur la diversité de l'offre.

Poste le Friday 8 July 2005 11:36:55
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Partenariat France Telecom et Microsoft
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons