Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
info intox coup de pub ?? microsoft et machines 64bits....
Envoyé par: elfato


Citation
auteur
Nos confrères de The Inquirer auraient rencontré lors du CeBit un responsable de Microsoft qui leur aurait annoncé que la firme de Redmond a décidé de faire un geste pour les possesseurs d'une licence 32 bits de Windows (XP sans aucun doute).

En effet, dans les trois mois, il serait possible pour une personne en possession d'une telle licence de s'enregistrer sur le site de Microsoft afin de pouvoir télécharger l'iso (ndlr : Est-ce bien raisonnable ?) et de recevoir la clef d'activation par mail.

On pouvait espérer que Microsoft allait faire un geste envers les possesseurs de la version 32 Bits de Windows XP. Si une telle action se révèle vraie, l'image de la société s'en retrouvera certainement améliorée !

O:-)

vu sur pc impact

Poste le Monday 14 March 2005 10:37:44
Répondre     Citer    
Re: info intox coup de pub ?? microsoft et machines 64bits....
Envoyé par: Léa (Fred)

Qu'est-ce que ça vient foutre ici ?

La politique commerciale de Microsoft sur les migrations de licence ne concerne absolument pas les logiciels libre que je sache.

Poste le Monday 14 March 2005 12:36:41
Répondre     Citer    
Re: info intox coup de pub ?? microsoft et machines 64bits....
Envoyé par: merlin8282

Le seul rapport que j'entreverrais serait la "concurrence" que ça ferait à Linux. Mais nous n'avons aucun souci à nous faire, àmha. Nous avons une arme imparable contre microsoft: nous avons une MASCOTTE qui déchire ! TUX POWAAA ! #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 14 March 2005 12:55:24
Répondre     Citer    
Re: info intox coup de pub ?? microsoft et machines 64bits....
Envoyé par: 3 couteaux

Le mois d Avril se rapproche t il a grand pas ???

je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Monday 14 March 2005 16:01:18
Répondre     Citer    
Re: info intox coup de pub ?? microsoft et machines 64bits....
Envoyé par: MaximeAD

Citation
merlin8282
Le seul rapport que j'entreverrais serait la
"concurrence" que ça ferait à Linux. Mais nous
n'avons aucun souci à nous faire, àmha. Nous avons
une arme imparable contre microsoft: nous avons
une MASCOTTE qui déchire ! TUX POWAAA !

.:! Les anti-clatis, c'est comme les spywares...
On se porte mieux sans !:.

Surtout que Linux n'a pas vraiment de concurrent... =|:-)(C'est ce qui est merveilleux)

Poste le Friday 18 March 2005 01:29:35
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
info intox coup de pub ?? microsoft et machines 64bits....
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons