Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
de Slackware à Fedora
Envoyé par: fgh39

Boujours tt le monde !

A prioris le message de la Slamd64 n'as pas eu de succès, mais je comprend bien vu la spécificité de ce que je demande.
Alors pour faire suite a ce message et ayant un peu marre de batailler avec Slack pas mal de temps pour activer une fonction, j'ai fais un essais de la Fedora FC3 pour x86_64.
Pour l'instant tout c'est bien passé, je suis en mode Graphique, par contre malgré la présence de ma PCTV les logiciels n'ont pas été préinstallé mais la PCTV est bien chargée "lsmod"
Etant habitué a touiller et retouiller sous Slack, j'espère pouvoir enfin activer les fonctionalités de partages de réseau, ainsi que l'acquisition PCTV avec compression à ,la volée, ainsi que des fonction d'économie d'énergie => cool'n quiet d'AMD, arret des disques dur , du moniteur, etc, etc ......
Ensuite je verrais comment est configuré le réseau pour pouvoir l'activer sur mes autres machines qui tournent sous Slackware.
Le but étant petit à petit de repasser sous Slack et là de me donner un peu de souffle.

A++ tt le monde

Poste le Wednesday 23 February 2005 08:51:40
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
de Slackware à Fedora
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons