Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Utiliser un autre logiciel que Word est absurde !!!
Envoyé par: Perramus

Et surtout, oow te sort des fichiers 1/3 moins gros que word ( pour ceux qui n'auraient pas compris ".doc/3", c'est vrai que c'est pas très clair, dsl ;-p ).

Poste le Monday 1 November 2004 13:39:41
Répondre     Citer    
Re: Utiliser un autre logiciel que Word est absurde !!!
Envoyé par: Perramus

"1/3", mais qu'est-ce que je raconte !!! 3 fois moins gros !!! un sxw, c'est le tiers d'un fichier word... bon, je sais pas si c'est plus clair, j'arrête les frais :-D

Poste le Monday 1 November 2004 13:41:52
Répondre     Citer    
Re: Utiliser un autre logiciel que Word est absurde !!!
Envoyé par: Léa (Fred)

ce qui serait cool, c'est d'avoir d'autres logiciels qu'OOo qui utilise le format qui s'appelle maintenant Oasis.

Normalement, Koffice le vaporware ;-p va l'utiliser, si AbiWord l'utilise, et que par exemple, les mailers savaient généré ce format pour les mails enrichie (plutot que du html de merde) ça serait top cool et forcerait un peu la main à MS qui, utilisant un format libre ne nous emmerderait plus avec ses daubes.

Poste le Monday 1 November 2004 13:49:04
Répondre     Citer    
Re: Utiliser un autre logiciel que Word est absurde !!!
Envoyé par: Mickaël Menu

Ya mieux que gvim -y, y a un mode qui permet d'utiliser Vi à l'intérieur d'Emacs, je sais plus lequel c'est, je crois que je l'avais trouvé sur linuxfr.org. Je l'avais testé et il est franchement génial (y a la colorisation aussi donc vi++

Poste le Tuesday 2 November 2004 16:11:04
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Utiliser un autre logiciel que Word est absurde !!!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons