Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Ma contribution
Envoyé par: marseillai

Citation
Perramus
la question, en gros c'est "quelle
distrib' pour quel utilisateur ?

Bah en fait je voyais ma reponse comme etant la pour aider le possible windowsien a se decider ou non a transiter plus que pour decrire la "distrib" windows xp! ;-)

Poste le Monday 25 October 2004 11:18:51
Répondre     Citer    
Re: Ma contribution
Envoyé par: Perramus

<HS oh là là ! c'est Perramus qui va m'en vouloir !!! #%b>

Oui, mais c'est vrai que j'y suis pas resté très longtemps, j'ai fait un peu le tour des divers styles proposés, mais il n'y en a aucun qui m'a vraiment convenu... et puis il me fallait à la base installer tellement de bibliothèques KDE pour utiliser mes applis favorites ( kmail, amarok qu'il m'a fallu compiler, kopete,... ) que j'ai préféré carrément reprendre le WM dans son ensemble et le soumettre à un concept "fluxbox" dans son utilisation... bon, et puis ce qui a beaucoup joué aussi, c'est que j'avais hâte de configurer ma distrib' et donc pas l'envie de passer trop de temps à prendre en main un nouveau WM, faut bien le dire...

</HS bah ! toute de façon ça se verra pas dans les 150 futurs posts enflammés qui vont bientôt remplir ce thread :-D !!!>

>marseillai

D'accord, mais en général le windowsien commence par se faire un petit double-boot... le tout c'est qu'il trouve la distrib' qui va lui faire oublier que lilo lui propose une entrée "windows"... ;-)

Poste le Monday 25 October 2004 11:33:50
Répondre     Citer    
Re: Ma contribution
Envoyé par: Morgan

<HS - ca, c'est du HS de la mort de la balle qui tue!>

Citation
Perramus
Oui, mais c'est vrai que j'y suis pas resté très longtemps, j'ai fait un peu le tour des divers styles proposés, mais il n'y en a aucun qui m'a vraiment convenu...

C'est vrai que c'est long la premiére fois, la configuration à la main. Si tu veux, je peux te mailer ma config fluxbox (et puis, ce sera mieux de continuer ce dialogue par mail car là, on abuse un peu, me semble t'il).

</HS - Morgan, qui ne reviendra pas sous windows car ya pas fluxbox ^^D-* >

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Monday 25 October 2004 11:41:57
Répondre     Citer    
Re: Ma contribution
Envoyé par: merlin8282

Perramus:
Citation

peut-être auras-tu plus de chance avec ton modem...

?-( J'ai aucun souci avec mon modem. Les drivers libres eagle-usb marchent du tonnerre !!! Mieux que sous weundz...

Ah si ! c'est vrai qu'avec le 2.6.7, ça n'a pas marché, mais en fait, j'avais juste installé le kernel, je n'ai pas recompilé le driver pour CE kernel. Mais je pense qu'il devrait fonctionner avec les 2.6, il faut juste que je m'y mette vraiment. Mais pour l'instant, place à mon LFS; ma Slack marche bien avec son 2.4.26, je m'en contente et en profite pour explorer un peu le reste. ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 25 October 2004 12:40:46
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Easy rider
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons