Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Perramus

Euh... moi je dirais pas ça... ici en s'en prend beaucoup à MS quand même... enfin... moi j'm'en prends beaucoup à MS... la petite différence c'est qu'on s'en prend pas aux gens qui utilisent MS ( genre, t'es windowsien t'es pas d'not bande ici c'est QUE pour les 100% linux... allez rent' chez ta mère windaubien - euh pardon... dozien arf ! arf ! arf ! ) et surtout pas s'ils viennent sur ce forum pour passer à linux ;-)


Poste le Thursday 16 September 2004 09:18:01
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: oudoubah

> personnellement, j'en ai rien à faire que longhorn soit prêt ou pas ... je ne me sens absolument pas concerné.

Du point de vu utilisation, c'est pareil vu que je ne l'utiliserai pas, mais c'est tout de même intéressant de voir ce qui se prépare en dehors (Mac OS X).

> ici c'est QUE pour les 100% linux

On en serait pas nombreux ;-)


Poste le Thursday 16 September 2004 10:02:00
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: merlin8282

>> ici c'est QUE pour les 100% linux
>On en serait pas nombreux

Ben, je suis complètement sous GNU/Linux depuis plus de 2 mois... weundz m'a pris la tête une fois de trop, et pis hop ! La window, elle passe par la fenêtre ! smiling smiley# :-F @#%! :-)) }-F :-f :## :censored::censored::censored::censored::censoredconfused smileyTOOOOPP !!!!!


Poste le Thursday 16 September 2004 14:03:39
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: ikari

Longhorn pas prêt, c'est la bonne occase pour que GNU/Linux double windows en matière d'ergonomie.
Notamment sur les fonctionnalités du type WinFS. Y'a un projet du nom de Gnome DBFS ( [ozy.student.utwente.nl] ), qui vise à implémenter un système de fichiers similaire. Et ça, c'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'il sera opérationnel rapidement, parce que ces fonctionnalités changent la vie.


Poste le Thursday 16 September 2004 16:34:32
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: xamax

"\Winnt\system32\drivers\etc\services "

bien c bassé sur unix winnt il me semble
"mais ils ont du lire le code a l'enver nan ?"

Poste le Thursday 16 September 2004 19:37:41
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: 3 couteaux

On "pensera" la meme chose lors de sa sortie... :-))

Poste le Thursday 16 September 2004 20:44:05
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: AlSim

-> Notamment sur les fonctionnalités du type WinFS. Y'a un projet du nom de Gnome DBFS ( [ozy.student.utwente.nl] ), qui vise à implémenter un système de fichiers similaire.

Apple a déja intégré un truc du genre dans Mac OS X Tiger ; ça s'appelle spotlight (http://www.apple.com/macosx/tiger/spotlight.html). Ca a l'air bien pratique ... vivement qu'on en profite !

Poste le Friday 17 September 2004 13:51:53
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
longhorn pas prêt ....
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons