Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Après la fête de l'Humanité
Envoyé par: sergic

Bonjour,
L'annonce faite par Léa de sa présence à la fête de l'Humanité avait suscité beaucoup de "vagues". Etant d'accord avec votre démarche, Léa pouura-t-il nous donner quelques impressions suite à cette participation ?
Merci, en espérant que cela ne redérapera pas.

Poste le Sunday 12 September 2004 19:43:33
Répondre     Citer    
Re: Après la fête de l'Humanité
Envoyé par: Perramus

"Déraper" est un peu trop fort à mon avis... aucun post du thread de référence n'a été modéré... mais c'est vrai qu'un feed-back de "Léa au pays des soviets" ( ;-p ) serait intéressant...


Poste le Sunday 12 September 2004 20:06:22
Répondre     Citer    
Re: Après la fête de l'Humanité
Envoyé par: nicklas

slt!

je trouve bien que le monde du libre et de l'open source se rende à de tels rassemblements, sensibiliser les politiciens et par la meme occasion leurs electeurs

je suis curieux de lire un compte rendu de ce qui s'est passé, comment les gens ont réagis...

a+ nicklas

ps:il serait peut etre pas si mal de renouveller l' experience, lors de rassemblement d'autres partis politiques, car tous sont concernés

Poste le Sunday 12 September 2004 20:21:37
Répondre     Citer    
Re: Après la fête de l'Humanité
Envoyé par: Léa (anne)

bonjour des que possible je fais un compte-rendu.
Mais comme l'an dernier, nous avons eu un monde fou venu poser des questions sur le libre et tres curieux de tester ce drole d'OS. Bref tres enrichissant, des néophytes complets et tres ouverts

Je suis crevee mais contente de ce we


Poste le Sunday 12 September 2004 21:25:03
Répondre     Citer    
Re: Après la fête de l'Humanité
Envoyé par: Hélène

Prends le temps de souffler, les expos, c'est épuisant, je sais ce que c'est pour en faire régulièrement avec notre Club, et nous serons tous contents de lire ton compte-rendu. Donc, à bientôt.
Hélène

Poste le Sunday 12 September 2004 21:28:05
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Après la fête de l'Humanité
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons