Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: francky

pour moi j ai bien aime Painkiller (un peu cours mais bon) de l action bien hard, starwars kotor le meilleur starwars (c est pas tres dur), morrowind (rien a dire), tron 2.0 (ahhh souvenir), sinon sur console virtua fighter 4, pro evolution soccer 3 et surtout gt 3

sinon j aime bien joue a super mario land de temps en temps

Poste le Monday 14 June 2004 19:49:00
Répondre     Citer    
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: tuby

Mame est très bien

Poste le Monday 14 June 2004 21:10:02
Répondre     Citer    
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: Daenz

la derniere fois que je me suis amusé plus de 15mn avec un jeu ( en l'occurence pres d'un an ^^) c'etait starcraft
(sur un Pentium 100, 32ram, hd 1Go et connection via 56k ah c'etait de la bete, avec windows 95 je crois grinning smiley)
sinon la je suis en train d'essayer (pur curiosité) ce qu'il y a en natif sous linux
notament des simulations (vegastrike, flightgear) et mmorpg (Eternal Lands, Planeshift) mais je suis un peu perdu dans un dédale de dependances de bibliotheques graphiques ...

Poste le Monday 14 June 2004 22:15:00
Répondre     Citer    
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: Golgoth

Moi, j'ai passer énormément de temps sur Conter Strike le mod pour Half-Life gratuit (mais après presque 4 ans je commence à me lasser :p )

Et puis The 4 Comming (T4C, ou la 4ième prophétie), un mmorg qui peut être encore trouvé totalement gratuitement sur des servers outre-atlantique (la moitié des joueurs est d'ailleurs francophone ^^).
Ce jeux tourne sans problème sur un PII, faut dire, à la limite c'est moins joli que du Diablo 1 lol. Mais c'est très prennant de passer des semaines et des semaines à monter et remonter son personnage. (pas réussi à le faire tourner sous Linux)

J'ai aussi craqué pour la Game Boy Advance qui permet de (re)découvrir de très bon jeux, à cette époque ou les graphismes étaient +/- secondaires. Mais le prix des cartouches, c'est un peu du vole! A ce titre le concepte de la dernière mini-console que Nintendo a sorti en chine est pas mal du tout. C'est un Nintendo +/- 32 bit de la taille d'un Joypad à brancher sur la TV. Via des bornes dans les super-marché on télécharge les vieilles roms pour une bouchée de paim! (Ou via internet) Recyclage d'ancienne licence + vente sans support directement permet d'avoir de très bon prix (genre +/- 6 euro pour un Mari Bros). Dommage que ce concept ne sortira sans doute jamais hors de la chine sad smiley

MAME aussi est pas mal pour l'arcade 2D. Mais c'est illégale les roms.

La 2D me manque! un bon shoot'm up ou beat'm up en 2D, ou un bon vieux RPG nipon 2D, c'est quand même toujours fun!

Poste le Tuesday 15 June 2004 00:01:50
Répondre     Citer    
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: Duffman

>Mais le prix des cartouches, c'est un peu du vole

Clair!

>La 2D me manque! un bon shoot'm up ou beat'm up en 2D, ou un bon vieux RPG nipon 2D, c'est quand même toujours fun!

Metal Slug 5 peut être smiling smiley
[www.neogeoforlife.com]


Poste le Tuesday 15 June 2004 06:57:55
Répondre     Citer    
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: tuby

Si il n'y avait pas MAME tous les vieux jeux comme metal slug aurait terminé aux oubliettes .
Alors du calme ...

Poste le Tuesday 15 June 2004 09:16:05
Répondre     Citer    
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: Duffman

>Si il n'y avait pas MAME tous les vieux jeux comme metal slug aurait terminé aux >oubliettes .
>Alors du calme ...

C'est vite oublier les fans qui achètent la cartouche de metal slug 2 à plus de 1000€

De plus il sort toujours des metal slugs et des kings of fighters encore aujourd'hui, d'ailleurs metal slug 5 est sorti en 2003 sur neogeo et sur PS2.
Il y a une très grosse communauté de fans autour de ces jeux.

Le 6 est en préparation, alors renseignes toi avant de sortir des bulles pareils!

[www.neostore.com]


Poste le Tuesday 15 June 2004 14:01:40
Répondre     Citer    
Re: Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Envoyé par: Golgoth

"Alors du calme ..." ???? M'enfin, il y a personne qui s'énerve lol

Poste le Tuesday 15 June 2004 15:38:12
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Les jeux-vidéo vous font encore rêver?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons