Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Fedora test 2 et 3 zéro ?
Envoyé par: Patrick-2


Hiers soir, je découvre dans le marchand de journeaux du coin une revue "redhat magazine" (nom approximatif) avec dedans un DVD avec :
- Fedora core 2 Test2
- Knoppix

Je me dis super mais je n'ai pas le temps de l'acheter...

Chez moi, je vais sur internet me rancarder et je découvre que la fédora core 2 test3 viens de sortir !

Ma question : moi qui ai envie de tester autre chose après ma Mdk qui de toute façon à + d'un an (c'est la 9.1), est-ce pertinent de prendre ça ? Les différence entre test2 et 3 sont-elles importantes ?

Patrick

Poste le Tuesday 11 May 2004 12:19:12
Répondre     Citer    
Re: Fedora test 2 et 3 zéro ?
Envoyé par: Arnaud

C'est surtout que ce sont des versions de test, non ? T'as envie, vraiment, d'être testeur ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 11 May 2004 12:24:29
Répondre     Citer    
Re: Fedora test 2 et 3 zéro ?
Envoyé par: Patrick-2


Pas vraiment : j'avoue mon incompétence crasse en la matière ;( Même si je l'intallé, à part me dire "tiens ça plante" je ne saurais pas quoi faire d'autre...

Dans ce cas, c'est étonnant de trouver un truc en test dans une revue "grand public", tout de même non ?

Dans une new de linuxfr, certains s'étonnait de trouver la Mdk10 community car elle n'était pas entièrement validé mais là ça me semble encore pire !!!

Patrick

Poste le Tuesday 11 May 2004 13:42:08
Répondre     Citer    
Re: Fedora test 2 et 3 zéro ?
Envoyé par: Arnaud

Les magazines veulent vendre. ils attirent le chaland en proposant des trucs "cutting edge".
J'ai même vu passer il y a quelques temps un FreeBSD5.0 dans un mag'...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 11 May 2004 13:56:09
Répondre     Citer    
Re: Fedora test 2 et 3 zéro ?
Envoyé par: Patrick-2


Et bien, le chaland que je suis va désormais se méfier de cette revue winking smiley

J'ai entendu dire que la dernière Knoppix vient de sortir dans une revue également ("presque-gratuit") : ça m'a l'air déjà plus sérieux si je veux tester autre chose que ma Mdk...

Non, non, pas de troll : j'ai pas dit que Fedora n'était pas sérieuse : je parle de "l'offre" actuelle dans les revues winking smiley

Patrick

Poste le Tuesday 11 May 2004 14:06:24
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Fedora test 2 et 3 zéro ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons