Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: lloyds

Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais poser une question:
Pourquoi les gens viennent faire de la pub dans la rubrique debats quand on leur a déjà dit d'abord gentillement ensuite de façon moins gentille que la partie petites annonces étaient faites pour ça?
Et ensuite pourquoi ils se plaignent de se faire enchainer alors qu'ils font quelque chose qu'ils savent trés bien que ce n'est pas dans l'étique du forum?

Je trouve ça trés révélateur de la mentalité de nos jours qui est on fait ce que l'on veut même si c'est interdit et si aprés on se fait piquer on se plaint.
Qu'en pensez vous?


Poste le Friday 23 April 2004 09:48:56
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: Léa (Fred)

Tu veux dire un peu comme les excès de vitesse et la police de la route ?


Poste le Friday 23 April 2004 10:22:00
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: lloyds

ouais voila un peu comme ça


Poste le Friday 23 April 2004 10:23:48
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: Poti

Et pourquoi de plus en plus de personnes posent des questions bêtes en sachant très bien qu'ils n'auront pas une réponse objective?
J'imagine mal le gars se pointer et dire "ben je fais de la pub alors que je c que le forum n'est pas fait pour ça pour la simple raison que je suis débile". T'attends quoi comme genre de réponses? Tu veux juste réenflammer tout le monde. Tu veux juste en rajouter un peu. G une idée, toutes les semaines maintenant on reparlera de tous ceux qui ont osés (et osent encore) faire de la pub sur ce forum. De cette manière, on ne les oubliera jamais et même, on continuera à leur faire de la pub (c'est ce qu'ils souhaitent).
Donc je trouve ton débat vraiment inutile.

Poste le Friday 23 April 2004 14:50:56
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: lloyds

hé bien disons que je voulais essayer de comprendre pourquoi les gens continue même si ils savent bien qu'ils vont se faire mal voir et donc que ça ne soit pas de la pub positive.

Le problème n'est pas de parler d'eux ou pas c'est trés bien de parler et même de faire de la pub pour des projets libres , le problèmes est de le faire ou c'est prevu pour c'est tout. Je ne veux aucun mal à tout ces projets bien au contraire mais j'aimerais bien un petit peu plus de respect c'est tout.


Poste le Friday 23 April 2004 15:07:03
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: Poti

Ok ok. Mais pour résumer mon post précédent, je pense juste qu'on aura du mal à comprendre pkoi ils font ça. C'est vrai que ça pourrait permettre de comprendre certaines choses et même de prévoir des forums plus adaptés aux besoins de chacun pkoi pas mais je pense que malheureusement les intéressés ne viendront pas répondre à ton post et pour nous autres, ils resteront donc difficiles à comprendre.

Poste le Friday 23 April 2004 15:13:12
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: lloyds

je suis daccord avec toi mais justement j'essayais de comprendre la chose car cela me depasse totalement. Mais je suis désolé si le sujet de mon topic t'as choqué je m'en excuse grandement


Poste le Friday 23 April 2004 15:15:32
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: Arnaud

lloyds< amha, le genre de comportement que tu décris est vieux comme le monde, puisqu'il s'agit de transgresser un interdit. Bref, c'est humain, on n'y peut rien.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 23 April 2004 15:23:45
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: lloyds

pour se comportement là je suis daccord mais ce qui me gène c'est que en plus aprés quand ils se font avoir ils osent se plaindre et c'est avec ça que j'ai beaucoup de mal


Poste le Friday 23 April 2004 15:29:33
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: Arnaud

Ça aussi c'est vieux comme le monde : refus des responsabilités, ça s'appelle.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 23 April 2004 15:36:41
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: twocats

Arnaud philosophe...
C'est bô comme du Lacan :-)) , j'en pleurs tiens :``( !

Twocats, qui n'avait rien à dire mais qui voulait participer quand même.;-p


Poste le Friday 23 April 2004 18:02:32
Répondre     Citer    
Re: pourquoi la pub dans debats
Envoyé par: Arnaud

];-|];-|];-|



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 23 April 2004 18:14:26
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
pourquoi la pub dans debats
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons