Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandows
Envoyé par: japaneseman

Je viens pour vous presenter la distribution mandows basée sur une mandrake moove.

Nous avons besoin de developpeurs actuellement si vous etes interessés je vous invite a venir nous rejoindre sur:

[Jiel: un lien se trouvait ici]

En esperant vous voir nombreux!!!

Poste le Thursday 22 April 2004 16:37:16
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: lloyds

ça devient une manie ou quoi la pub c'est dans la partie petites annonecs comme son nom l'indique. tu peut aller voir ce qu'on en penses dans les derneirs topic octoz ou nasgaia


Poste le Thursday 22 April 2004 16:41:52
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Yahooooooooooooooooo !!!!!!!!!

japaneseman is GRILLED by lloyds


Yahooooooooooooooooo !!!!!!!!!

Poste le Thursday 22 April 2004 16:43:17
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Arnaud

Et puis, on a déjà parlé de Mandows en ces lieux :
[www.lea-linux.org]



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 22 April 2004 16:47:55
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: jacqueline

'tain ! ils peuvent pas faire les drivers qui manquent au lieu de faire chacun leur distrib !!!!!! Au moins ça servirait a qquechose.

Je ris jaune !

Poste le Thursday 22 April 2004 17:01:17
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Léa (Jiel)

Le thread s'arrete ici. Et le petit malin qui s'amuse à faire la même chose avec toutes les distributions est prié de cesser, vu qu'il parait qu'on est entre adultes.

Poste le Thursday 22 April 2004 17:05:51
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Yahoooooooooooo !!!!!!!!!!

Olallalalala, japaneseman is GRILLED and DESTROYED by many people. LOLLLLLLLLL


Yahoooooooooooo !!!!!!!!!!

Poste le Thursday 22 April 2004 18:04:32
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Arnaud

jacqueline< il faut beaucoup plus de compétences pour faire un driver que pour faire une distrib.
Du moins, avant que l'on ne se méprenne sur ce que j'écris, que pour faire une distrib du genre de mandows, octoz et cie : la lecture de ces projets donne à penser qu'il s'agit plus de faire du tuning d'image iso pompée ailleurs que de faire un véritable boulot de distrib (comme mandrake, debian, slack, gentoo, nasgaïa, etc).



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 22 April 2004 18:08:09
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: jacqueline

Arnaud, c'était une boutade, bien sûr.

Jacqueline.

Poste le Thursday 22 April 2004 18:48:31
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Arnaud

sur laquelle tu ne m'en voudras pas d'avoir rebondi, j'espère ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 23 April 2004 09:23:59
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: lucien

boujour a tous,
premierement juste une précision :
je connais trés bien le développeur de mandows , et il est seul sur ce projet , donc il n'y a aucun club ou groupe de développeur.
aprés j'ai vu dans un post , que c'était une customisation d'iso éxistante !
c'est faut , il est partie de la version 9.2 , puis de la 10.0 maintenant de mandrake , pas d'une version livecd éxistante.
Il faut savoir que mandows est sous GPL depuis le début , donc les drivers propriétaires ne peuvent être inclus (ça c'est pour répondre a Jacqueline).
le screenshot à l'adresse user.sky...... ne fait pas du tout partie du site de mandows !
L'erreur qu'a fait le développeur , c'était d'être partie sur sa premiere version de la distrib pclinuxonline ( [www.pclinuxonline.com] )
qui est en GPL (d'aprés les auteurs) alors qu'elle inclus les drivers nvidia , ati , realplayer , flash , etc.......... , quand il a vu son erreur il est repartie de zéro , et c'est même reconnu sur son site (allez au moins voir !).
j'ai l'impression que les français se régalent a se tirer dans les pattes (je cites : "on le dénonce a microsoft.......) :
juste une question ; pourquoi attaquer un développeur seul dans son coin qui développe un livecd a base de mandrake , qui a les encouragements de Jacques le Marois , et ne pas attaquer Pclinuxonline qui distribue un CD non conforme a la GPL et cité comme tel ?
j'ai l'impression que vous avez mal parcourus le site de mandows , lisez bien !!!!!
au revoir

Poste le Saturday 8 May 2004 22:34:56
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Spack

Mandows, Lindows, c bon on a autre dose maintenant :-p ...
Ah je suis trop fort

...

OK je sors...

Poste le Saturday 8 May 2004 23:14:44
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Spack


> lucien
Ya pas que PC Linux OS qui inclu des drivers propriétaires (que j'ai bien aimé comme distribution d'ailleurs) pratiquement toutes les distributions le font et tout le monde est content que sa carte Nvidia fonctionne...
(Et je ne suis pas sûre mais je ne crois pas que cela entrave la licence GPL car ces drivers ne font pas partie du code de la distribution mais sont livrés par les sociétés respectives elles mêmes) pas vraiment sûre de cette partie...

Poste le Saturday 8 May 2004 23:26:39
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: lucien

salut Spack,
pour infos:
-aucune carte video sous linux n'a besoin de driver proprio pour fonctionner , le vesa ou le frame buffer suffit , c'est pour l'accélération matérielle qu'il faut des drivers.
-ce qui est en GPL doit avoir le code source ouvert , ce n'est pas le cas des drivers propriétaires , relit la GPL , tu fais des confusions !
-tu as déja vu une mandrake download édition avec le driver Nvidia ? moi jamais.
-Ce n'est pas parce que certains le font que c'est permis ! ils violent la GPL et c'est tout.
-mandows est gratuit , ne le compare pas a lindows qui est lui payant , comparons ce qui est comparable !
merci d'avoir participer a la discussion.

Poste le Sunday 9 May 2004 00:27:41
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: philoo

d'ailleurs je tiens a preciser que pour ce qui est d'octoz ils partent de zero aussi donc ce que dis arnaud pour le tuning de distro existante est faux, ils partent d'une LFS et reprennent tout de zero.

Quand a mandows c'est une excellente initiative.

Poste le Sunday 9 May 2004 01:05:44
Répondre     Citer    
Re: Mandows
Envoyé par: Spack

> -aucune carte video sous linux n'a besoin de driver proprio pour fonctionner , le vesa ou le frame buffer suffit , c'est pour l'accélération matérielle qu'il faut des drivers.

Oui c de ça ke je voulais parler...Et pour le reste g bien précisé ke je n'était pas vraiment sûre de ce ke j'avançais...

Poste le Sunday 9 May 2004 03:28:49
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Mandows
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons