boujour a tous,
premierement juste une précision :
je connais trés bien le développeur de mandows , et il est seul sur ce projet , donc il n'y a aucun club ou groupe de développeur.
aprés j'ai vu dans un post , que c'était une customisation d'iso éxistante !
c'est faut , il est partie de la version 9.2 , puis de la 10.0 maintenant de mandrake , pas d'une version livecd éxistante.
Il faut savoir que mandows est sous GPL depuis le début , donc les drivers propriétaires ne peuvent être inclus (ça c'est pour répondre a Jacqueline).
le screenshot à l'adresse user.sky...... ne fait pas du tout partie du site de mandows !
L'erreur qu'a fait le développeur , c'était d'être partie sur sa premiere version de la distrib pclinuxonline ( [
www.pclinuxonline.com] )
qui est en GPL (d'aprés les auteurs) alors qu'elle inclus les drivers nvidia , ati , realplayer , flash , etc.......... , quand il a vu son erreur il est repartie de zéro , et c'est même reconnu sur son site (allez au moins voir !).
j'ai l'impression que les français se régalent a se tirer dans les pattes (je cites : "on le dénonce a microsoft.......) :
juste une question ; pourquoi attaquer un développeur seul dans son coin qui développe un livecd a base de mandrake , qui a les encouragements de Jacques le Marois , et ne pas attaquer Pclinuxonline qui distribue un CD non conforme a la GPL et cité comme tel ?
j'ai l'impression que vous avez mal parcourus le site de mandows , lisez bien !!!!!
au revoir
Poste le Saturday 8 May 2004 22:34:56