Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
un bon bouquin sur Linux...
Envoyé par: Grumly

Bonjour à toutes et à tous,

Voila ce que je recherche :

je suis sous Linux depuis 6 mois, et j'aimerai approfondir mes connaissances de Linux avec un bouquin. Je voudrais quelque chose de pas trop basic (pas un n-ième bouquin m'expliquant comment utilise KDE pendant 400 page, et comment installer un rpm avec rpmdrake pendant 300 smiling smiley mais d'un autre coté, il faudrait qu'il soit compréhensible pour quelqu'un qui (malheureusement ?) n'est pas à l'X smiling smiley
Je sais, je suis un peu compliqué mais au prix ou coûte ce genre de bouquin je voudrais pas me gourer.
Voila, donc si quelqu'un a lu ou connais un bon bouquin sur Linux en général (commandes, script shell, configuration de X, réseau..... le tout regroupé dans un bon gros pavé smiling smiley faites moi signe, merci.

PS : plz, transformez pas ce post en troll smiling smiley , je sais que l'on est sur le forum débat et que je suis entouré de trolleur (tous ce que vous lisez se transforme en troll smiling smiley mais bon....quand même. si vou plé....

Poste le Monday 23 February 2004 09:29:49
Répondre     Citer    
Re: un bon bouquin sur Linux...
Envoyé par: Arnaud

Linux in a Nutshell
Le système Linux
Les 2 existent en français.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 23 February 2004 09:45:43
Répondre     Citer    
Re: un bon bouquin sur Linux...
Envoyé par: Grumly

merci pour l'info je vais regarder ça

@+

Poste le Monday 23 February 2004 10:22:30
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
un bon bouquin sur Linux...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons