Euh... Bonjour à tous, je connais se site depuis un moment maintenant, mais je ne bavarde pas beaucoup. Cependant, je tenais à réagir aux propos que tiennent Jiel.
Déjà, je n'ai rien contre personne (e ne vous connais pas encore ;-) ). Mais pousser une gueulante contre, je site, "des cretins boutonneux" avec tout une plaidoirie ficelée ainsi, te mets aux même rang qu'eux. Soit rassuré, je ne suis pas psy non plus... :-)
Le problème des macho, c'est que souvent ils considèrent les femmes comme leurs inférieures, sans égalité des sexes. Mais le problème des gens qui défendent aussi farouchement les femmes, même si c'est sincère, est que eux aussi font preuve d'inégalité face à elles. Si elles sont égalles aux hommes (et elles le sont), et bien elles savent très bien se défendre elles-même. Elles n'ont pas besoins qu'on prenne leur défense comme à des enfants.
Il faut aussi arrêter de prendre les femmes pour des fleurs sensible, etc... D'ailleurs, il existe des femmes bucheron. :-p
J'ai appris beaucoup de choses avec mes exs, et encore aujourd'hui j'en apprend avec ma copine, les femmes ne sont pas si fragile que ça. Il faut les respecter comme on respecte chaque être humain, et être plus attentive avec elles, car elles sont quand même différentes de nous; mais faut pas non plus les croire nunuche. Je rejoins d'ailleurs storebaelt sur ce sujet. ;-)
Et puis les blagues sur les belges, les arabes, les français (côté américain par exemple) et bien ne blessent que ceux qui veulent en être blessé. Les autres en rient et passent un bon moment. La vie n'est pas drôle pour les écorchés vifs... :'(
Mais bon, ici c'est un forum linux, y'a d'autres endroits pour parler de ça... :-d
D'ailleurs pour parler un peu de linux, et bien ça fait maintenant 6 mois que windows(tm) ne me sert plus qu'à des jeux, et comme je ne joue pas beaucoup, et bien autant dire qu'il ne me sert plus du tout. Et par contre mon coup de gueule contre linux est celui-ci:
Marre des librairies à télécharger tout le temps quand on veut installer un nouveau programme!!! Ceux qui les conçoivent n'ont qu'à les inclure avec!!!
Voilà, j'espère n'avoir vexé personne, et je vous souhaite à tous une très bonne soirée!! :-)
Poste le Thursday 10 July 2003 20:24:42