Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
c:\teleir\certificats
Envoyé par: Glorfindel

Ben, oui il fallait bien qu'ils nous fassent un p'tit coup de pensée unique?-(...

C'est dans la FAQ du site de la télédéclaration des impots ^^D-*: la localisation des fichiers de certificats...

Bon j'ai quand même trouvé : faut remplacer "c:" par "~" et les "\" par "/" O:-)...

Et il faut un peu jouer sur les droits pour pouvoir installer le plugin java quand même:-(. Ne déclareront en ligne que les Grands Manitous de la Machine (root) et leurs utilisateurs:,(...

Bon, à part cette petite pique, c'est bien fait. On a 5 lignes (je crois) pour les employés de maison@:-), et une seule pour la garde des enfants#%b...

Poste le Saturday 9 April 2005 19:29:44
Répondre     Citer    
Re: c:\teleir\certificats
Envoyé par: nicola

Quoi ? Ça installe dans la racine ? C’est quoi ce truc ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 9 April 2005 21:20:59
Répondre     Citer    
Re: c:\teleir\certificats
Envoyé par: phenix

non, dans home je suppose

Poste le Saturday 9 April 2005 22:12:36
Répondre     Citer    
Re: c:\teleir\certificats
Envoyé par: jeanbi

bonsoir,
pour info sous 98 a la racine du c:
sous linux sous firefox dans le repertoire de celui ci si bien sur celui ci est dans votre /home sinon je suppose dans /home .
a+

Poste le Sunday 10 April 2005 22:03:35
Répondre     Citer    
Re: c:\teleir\certificats
Envoyé par: merlin8282

Après coup...
Les fichiers sont dans la home.

Citation
strange (l'ordi à merlin8282)
~$ tree teleir/
teleir/
|-- certificats
|___|-- [LE_NOM_DU_CERTIFICAT].p12
|___`-- teleir.db
`-- config
____`-- proxy.ini

2 directories, 4 files

Citation
Le même
~$ cat teleir/config/proxy.ini
ADDRESS=
PORT=
AUTH=false
LOGIN=
PWD=
HTTP=false
NOPROXY=true
MANUAL=false

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 6 May 2005 09:37:39
Répondre     Citer    
Re: c:\teleir\certificats
Envoyé par: Glorfindel

Ben pour être précis ^^D-*:

- Un module de cryptage/décryptage est installé dans les extensions java, donc habituellement dans un système sécurisé seul root peut le faire@:-). Ensuite il est commun pour tout le monde:-).

- les certificats et la bdd de l'état de remplissage de la déclaration (qui eux sont tout à fait personnels) sont bien dans l'arborescence de l'utilisateur. Sauf qu'elle ne s'appelle pas "c:\qquechose" chez nous ^o^.

Mais ce n'est rien à coté des aspects engorgés des serveursangry smiley)... Mais j'ai fini par avoir mon accusé de récéption na !O:-)

Linux user # 386486 (serveur debian sarge sur un athlon64 winking smiley, laptop PIV-HT sur etch noyau 2.6.20).

Poste le Friday 6 May 2005 11:49:39
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
c:\teleir\certificats
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons