Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Steve Ballmer Dance
Envoyé par: MarcEugène

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé ceci sur Framasoft :

[www.framasoft.net]
(C'est une vidéo de Steve Ballmer, le n° 2 de Microsoft, qui entre en scène lors d'une conférence et qui pousse des cris de hyène colèrique ayant égaré ses petits, tout en jetant au public des interjections incompréhensibles accompagnées de regards pleins de furie)

J'ai trouvé cela consternant et alarmant, et je voudrais que quelqu'un qui connait mieux que moi cette chose me dise
- est-ce bien Steve Ballmer ?
- qu'est-ce qu'il fait ?
- cette vidéo est-elle authentique ?
- quelle stratégie marketing de Microsoft peut pousser à un tel déclenchement de forces indomptables menant à la complète ridiculisation d'un de ses dirigeants tout en plongeant les consommateurs et les décideurs d'entreprises dans un doute pronfond quant à la santé mentale de la société qu'il représente et au sérieux de ses produits qu'ils vendent si cher ?

:-)

Poste le Tuesday 24 August 2004 19:40:57
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: phenix

[ben.ransford.org]

Avait t'il pris un douche ?


Poste le Tuesday 24 August 2004 20:08:57
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Vlaaad

Je n'ai aucune explication, je ne peux que constater comme vous 8-o

Pour la première vidéo, je pense qu'il essaie de motiver ses troupes qui lorgnent du côté du pingouin, euh manchot... Il serait pas aussi énervé sinon :-))

A moins que ce ne soit après le vote du conseil des ministres de l'UE, favorable aux brevets logiciels ??

Pour la deuxième, là c'est sûr c'est l'excès de caféine... Et quand on voit la première vidéo, on comprend bien que ce n'est pas une affaire de douche. ;-p


Poste le Tuesday 24 August 2004 20:59:15
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: ogallos

Il a pris des cours par KAmel Ouali

Poste le Tuesday 24 August 2004 21:09:40
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: phenix

Qui c'est ?


Poste le Tuesday 24 August 2004 21:19:06
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: ogallos

le prof de danse de star academy

Poste le Tuesday 24 August 2004 22:56:43
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Jiel (Léa)

Plusieurs explications possibles:

- Steve Ballmer comme certains cadres très occupés prend beaucoup de cocaine; là, il en a pris trop.
- Steve Ballmer est content, il est super méga riche (il doit être bien payé); il jubile.
- Steve Ballmer est dans l'entreprise qui domine le monde informatique, il est le chef d'un empire, il est césar napoléon louisXIV: il a pris la grosse tête.
- Steve Ballmer est un descendant des navajos, il a ses origines qui resurgissent tout d'un coup, et il fait des cris de guerre.
- Steve Ballmer vient d'avaler tout un pot de moutarde bien forte. Essayez, vous verrez dans quel état ca vous met.
- Steve Ballmer aime faire des paris stupides. Son dernier pari, c'était d'avoir l'air le plus mégalo possible en conférence. Il a réussi.
- Steve Ballmer est fan de rugby, et il a vu que certaines equipes font des danses bizarres pour impressionner l'adversaire. Là, il essaie d'impressionner Richard Stallman.
- Steve Ballmer a été programmé à Microsoft. Il est en train de subir un de ces (tristement) célèbres bugs de la firme.

En tous cas, il est quand même à la tête d'une entreprise tres hautement monopolstique. Ca fait peur.

Poste le Wednesday 25 August 2004 04:50:35
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Vlaaad

:-D


Poste le Wednesday 25 August 2004 11:02:25
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: tuxfanch

:-D :-D

t'as oublié :

- Steve Ballmer a dormi sur le canapé, parce que Mme Ballmer avait mal au crâne à cause d'un pb informatique et du coup il est super vénèr' contre ses employés.

- Steve Ballmer s'est fait chourrer son morceau de chon et il veut savoir quel est le saligaud qui a fait ça

- Steve Ballmer n'a pas reçu son salaire (plantage serveur de données ...) et du coup il veut que chaque personne présente lui file un billet de 100$

- ... (tiens ça peut faire un bon sujet imaginatif ça !)


Poste le Wednesday 25 August 2004 11:37:42
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: ogallos

- IL a pas eu de rapport avec Mme Balmer depuis qu'elle a installé OpenBSD, en double boot avec sourcemage, et voilà, c'est son cri de ruth... Il a senti un parfum feminin qui l'a mis en trans. D'ailleurs, il s'est aspergé lui même de senteur pour WC d'où l'humidité sur sa chemise

Poste le Wednesday 25 August 2004 12:36:18
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: bluelambda

Vous êtes sur que ces vidéos sont authentiques lol ? C'est hallucinant j'ai jamais vu un cintré pareil, on dirai presque un sketch de Gignol...



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 27 August 2004 12:26:39
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: bluelambda

Ah d'accord !
En fait Ballmer a un iPod ! Ca explique tout !

Version Flash, cliquer sur lecture :
[www.macboy.com]



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 27 August 2004 14:09:25
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Morgan

:-D



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Friday 27 August 2004 14:14:40
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Arnaud

Excellent !



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 27 August 2004 14:18:37
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Raph_

Salut,
La première video (ballmer_dance.mpg) m'a fait drôlement marrer, par contre la seconde... Ca fait peur ! lol On dirait une secte, le loup gourou en trance...
Pour la première, à mon avis Mr Ballmer sortait tout juste d'un concert de Cannibal-Corpse et son esprit malade n'a pas supporté le choc sonore :-))

Il s'agit peut-être d'un montage, mais je pense pas. En tout cas merci pour la rigolade.
Ciao.

Poste le Friday 27 August 2004 14:54:28
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: MarcEugène

Voici une version un peu plus longue de la première vidéo :
[www.tarmo.fi]

Après avoir repris son souffle, Mr Ballmer déclare "I - loooooove - this - company - yeeeaaaaaaaah !!!"

:-)

Poste le Friday 27 August 2004 17:22:10
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: bluelambda

Raph_ > pour la deuxième vidéo ma mère a fait la même réflexion ! "On dirait une secte".
Mais je n'ai pas réussi à comrpendre ce qu'il disait...



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 27 August 2004 18:02:38
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Perramus

Bon, vous avez gagné, j'ai fini par flinguer quelques précuieuses minutes de mon forfait pour voir un dirigeant MS ( si on m'avait dit ça hier encore... ).

Ca paraît clair... les Tahumaras ont le peyolt, les Soufis ont le haschish, les poètes du XIXème avaient l'absinthe... MS a dû développer sa propre substance pour permettre d'accéder aux sphères supérieures de la réalité windowsienne...

Ainsi, les chamans windowsien peuvent entrer en transe, quitter leur corps puis revenir révéler des vérités inaccessibles aux simples âmes...

A moins que l'élastique de son slip soit simplement trop serré...


Poste le Friday 27 August 2004 18:08:48
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: d-jo

C'est vraiment effrayant...

>MS a dû développer sa propre substance pour permettre d'accéder aux >sphères supérieures de la réalité windowsienne...

Le pognon. La pire des drogues. Moi, j'ai dû arréter...

Poste le Friday 27 August 2004 18:24:24
Répondre     Citer    
Re: Steve Ballmer Dance
Envoyé par: Léa (Fred)

Moi j'aime bien le pognon. J'en ai pas peur, juste, je trouve que j'en ai pas assez ;-p


Poste le Friday 27 August 2004 18:39:05
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Steve Ballmer Dance
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons