Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: Léa (Jiel)

D'après ZDNet, "Apple, HP, Dell, Canon et Adobe figurent parmi les entreprises poursuivies par une PME américaine, qui affirme détenir un brevet sur le format JPeg."

[www.zdnet.fr]

Ca nous rappelle l'importance des format libres smiling smiley

Poste le Monday 17 May 2004 23:01:46
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: Vlaaad

J'ai peur c'est aujourd'hui le vote...

Saletés de brevets !!!


Poste le Tuesday 18 May 2004 08:44:54
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: d-jo

Y a pas avoir peur, on va y passer.

Ainsi nous serons tous des pirates et Minidoux pourra crier victoire

note : J'ai volontairement crypté certains passages de mon post

Poste le Tuesday 18 May 2004 10:41:49
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: tuby

Avant le 18 mai 2004:

oyé !oyé !

brave gens !

Venez dans nos formations,l'informatique est un secteur où il y a des emplois à la pelle .

Quelques temps après :

Crise dans le secteur du gris : licenciments massifs dans les pme.

Poste le Tuesday 18 May 2004 10:54:55
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: Léa (Jiel)

On verra ce soir.

Poste le Tuesday 18 May 2004 11:56:17
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: Vlaaad

Bon ben, on l'a dans le c**, pour être poli... Même l'Allemagne a voté pour apparemment. Je suis dégoûté...
Reste-t-il un espoir ?


Poste le Wednesday 19 May 2004 08:38:13
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: francky


Poste le Wednesday 19 May 2004 12:22:34
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: Vlaaad

C'est hors sujet, mais maintenant on a le droit aux OGM par dessus le marché. Putain ils étaient en forme hier à la Commission Européenne...

Mon avis que l'avis du Parlement, ils s'en tamponnent le bourrichon. Ils l'ont bafoué une fois, donc deux fois je vois pas pourquoi ça les gêneraient.


Poste le Wednesday 19 May 2004 12:35:14
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: tuxfanch

Sois pas dégoûté comme ça Vlaaad ! quand ils se seront rendus compte qu'ils ont été cons, ils se démerderont pour trouver comment faire un rollback.

Les ricains sont en train de revenir de l'équivalent de cette loi, se rendant compte que c'est une connerie énorme ; faut laisser le temps à notre europe de faire pareil : on verra dans 10 ans ....


Poste le Wednesday 19 May 2004 13:50:37
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: tuby

Comme la france qui a repris des technologies de centrales nucléaires superphoénix abandonné par les américains parceque ces derniers c'étaient aperçus que c'était une technique pourrie.

Ou alors pareil que le fait d'entreposer des fûts radioactive sous terre , que les américains ont déjà expérimenté et qui chez eux à eu la particularité de provoqué une surchauffe du sous sol environnant entrainant ainsi des fuites radioactives dans un rayon minimum de 8 km et polluant éternellement la nappe fréatique.

Le fin mot de l'histoire c'est que le peuple ,ils s'en foutent , c'est leur avenir à eux qu'ils regardent pas le nôtre .

Poste le Wednesday 19 May 2004 14:16:50
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: friedleif2

Euh desolé mais pas la peine de toujours citer les ricains en exemple ya aussi des autres pays sur terre comme la chine l'inde et l'australie.

Poste le Wednesday 19 May 2004 16:32:27
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: tuby

Les ricains , je m'en fous ( je n'ai trouvé qu'eux comme exemple et influence direct sur notre système ,je n'ai pas encore vu de répercutions provenant de l'empire du milieu et autres pays ( moins médiatisé sans doute)), ce que je cherche à mettre en évidence c'est que ce sont ces politicards qui nous disent de ne pas faire ceci ou celà et que se sont qui font les plus conneries les plus chaotiques .

Ils sont incapables de penser par eux même ,on leur donne des rapports provenant de personne engagés ( corrompues) et ils les gobent à la lettre.

Poste le Wednesday 19 May 2004 17:02:05
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: friedleif2

Daccord avec toi on a des sales politiques et l'europe deviens du nimporte quoi je pense que on sera daccord au moins sur ce sujet a defaut d'autres hum...

Mais les etats unis ne sont pas nonplus un modele universel et inconournable...

Poste le Wednesday 19 May 2004 19:04:41
Répondre     Citer    
Re: Brevet sur .jpeg ?
Envoyé par: tuby

"Mais les états unis d'Amérique ne sont pas non plus un modèle universel et incontournable..." ]:-O

Etant donné que mon côté anarchique commence à prendre le dessus ,je suis ausi d'accord avec toi . }-F

Poste le Wednesday 19 May 2004 19:14:09
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Brevet sur .jpeg ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons