Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cherche bon client sftp
Envoyé par: Selmak

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je pense que ma demande s'apparente assez à une petite annonce :-)

Je cherche un bon client capable de se connecter à un serveur SFTP.
En fait, pour les serveurs FTP j'utilise ncftp, et j'en suis très content :-)
Je cherche donc un logiciel dans le même style, c'est à dire :

_un client en mode texte (Ca évite les beugs dû à l'interface graphique... J'ai eu tellement de problèmes avec des logs comme Gftp que j'ai piqué une crise et quand j'ai découvers les client ftp en mode texte, je les ai benni :-))

_un client capable de gérer les download et l'upload de plusieurs fichier simultanés. Par exemple, dans sftp, il n'éxiste pas d'option du type
$ put -r mon_dossier
Ce n'est absolument pas pratique !!! quand on à plusieurs dizaines de photos ou de page web à uploader, il est hors de question de refaire 10 fois la même commande. (j'aurais pu faire un script, mais je suis sur qu'il éxite ce que je cherche)

_un client qui gère les bookmarks. (Ce n'est pas une conditon nécessaire, mais ca serais bien..)

J'ai chercher sur internet, et pour la première fois de ma vie, je n'est rien trouver ! (Google n'est plus ce qu'il était... lol nan c'est moi qui doit avoir du mal) Tout ce que je trouve, ce sont des tutos du logiciel sftp ou des téléchargement de sftp, hors ce logiciel ne me conviens absolument pas...

Merci d'avance de m'aider.
@++

Poste le Thursday 2 February 2006 20:30:41
Répondre     Citer    
Re: cherche bon client sftp
Envoyé par: Selmak

J'oubliais, on m'avait parler un jour d'un client qui répondait à mes attentes, mais je ne me souviens plus de nom :,(
Il y avait un "y" dans le nom...

Poste le Thursday 2 February 2006 20:41:37
Répondre     Citer    
Re: cherche bon client sftp
Envoyé par: ryko

putty ?

Poste le Saturday 11 February 2006 23:57:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
cherche bon client sftp
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons