Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
à propos de RCC(ressource control center)
Envoyé par: papilyma

slut je suis en train de mettre en place un gestionnaire de QOS dans mon réseau local qui comporte un serveur sous linux et des machines clientes sous windows.
j'ai voulu utiliser l'outil RCC, mais je me suis rendu compte en lisant le manuel d'utilisation que cet outil ne fonctionne que sous environnement linux( à partir des noyaux 2.2) que ça soit pour le serveur et les machines clientes du réseau local,tout doit etre sous linux.
n'yaurait-il pas un moyen de le contourner?
ou à defaut n'ya til pas un autre logiciel de gestion de QOS qui peut satisfaire à mes besoins?c'est à dire l'installer sur le serveur linux et qu'il gère les postes windows?
merci de votre aide!!!!

Poste le Friday 23 September 2005 13:55:24
Répondre     Citer    
Re: à propos de RCC(ressource control center)
Envoyé par: oudoubah

Je t'ai répondu dans le thread consacré à RCC ;-)

Mais le mieux pour continuer s'en occuper serait de poster ce message dans le forum admin.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 23 September 2005 14:02:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
à propos de RCC(ressource control center)
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons