Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Journée logiciel libre à l'Université de Technologie de Troyes
Envoyé par: Grumly

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à l'Université de Technologie de Troyes (école d'ingénieur) et j'organise le Samedi 12 Mars une journée logiciel libre dans mon école. Au programme, une install party, des ateliers de démonstrations d'Openoffice.org, Firefox, Gimp et Linux mais aussi et surtout des conférences.

Au programme de ces conférences : OpenOffice.org et les formats.

Thierry Stoehr (que je n'ai pas besoin de vous présenter) donnera deux conférences ayant pour titres :
"Vous produisez des documents (rapports, thèses, cours,...) ?
Alors prenez une heure pour découvrir comment éviter de perdre vos données (à cause des formats fermés).
Les problèmes des formats dans bien d'autres domaines (musique, video, Web,...) seront aussi traités."

De son coté Eric Bachard nous proposera une conférence sur les thèmes suivants :

* Le fonctionnement du projet OOo
* La communauté
* Le déploiement et la migration vers OOo

Troyes n'est qu'a 1h30 de Paris (en train, 2h en voiture) alors n'hésitez pas à venir, nous vous proposons même de venir vous chercher à la gare de Troyes si vous venez en train smiling smiley

Pour plus de renseignements (localisation de l'UTT, horaire des conférences, ...) : notre site internet [openutt.utt.fr] ou mon mail à l'UTT : noelremi at utt.fr

Merci de votre attention et a Samedi smiling smiley

Grumly, l'ours qui aime les pingouins smiling smiley

Poste le Thursday 10 March 2005 09:47:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Journée logiciel libre à l'Université de Technologie de Troyes
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons