Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Cherche administrateurs et personnes bénévoles
Envoyé par: Agnan Quentin

Bonjour,

Je vous contacte car vous êtes probablement le site sur lequel je peux compter à l'heure actuelle.

Tout d'abord, les présentations : Je m'appelle Quentin, je suis le président de l'association HI32.

HI32 a pour but de faire de l'hébergement web et des serveurs de jeu à prix discount. C'est une association à but non lucratif et l'argent généré par le site est entièrement reversé dans la location de serveurs.

Actuellement, nous disposons de 2 machines dans 2 datacenters différents.

Nous recherchons des personnes ayant des connaissances en Linux (SSH, mise à jour Apache, PHP, Mysql, Compilation, ...) pour administrer nos serveurs.

Les personnes voulant s'occuper de l'administration commerciales, des forums (modérateurs), ... sont les bienvenues.

Si celà vous intéresse, notez mon adresse MSN Messenger : assistance_hi32@hotmail.com

Mon adresse Yahoo! Messenger : agnan_q@yahoo.fr

Mon adresse e-mail (provisoire en attendant la migration vers les nouvelles machines) : quentin.agnan@hi32.fr.st

Merci d'avance pour votre aide.

Quentin.

Poste le Tuesday 21 December 2004 16:57:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Cherche administrateurs et personnes bénévoles
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons