Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche co-webmaster, bon codeur php
Envoyé par: lucky

Bonjour,

cela va faire bientôt 3 mois que je developpe Station linux et pour tout dire je my connais mieux en Unix / linux qu'en php. Enfin je me suis débrouillé jusque la : livre d'or, commentaires, console d'admin avec possibilité de poster une news (modifier supprimer) la meme chose pour les tutos etc...)

Pour tout dire et pour etre direct je cherche quelqu'un avec qui je pourrais partager avec confiance les passwd ftp et de la base de données afin que cette personne s'occupe du code. Bien sur vaut mieux que cette personne aime bien linux tongue sticking out smiley mais faut aussi que ce soit vraiment un bon codeur en php mysql car si il a mon niveau c'est pas la peine, je me débrouille mais ça s'arrete la.

Donc ca permettrai de répartir les taches. Rédaction, codage. Bien sur chacun pourra faire un peu des deux mais c'est plus facile de se donner des instructions bien précises. Comme le site n'est pas un tout petit site perso, j'ai pensé que ça pouvait intéresser quelqu'un (moi surtout lol ) d'autant plus qu'il ya pas mal de monde qui s'interesse à linux ici.

url du site : [www.stationlinux.org]

bien sur c'est bénévole. C'est pas un boulot, plutot un passe temps, mais assez sérieux quand meme.

Poste le Sunday 29 August 2004 20:09:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche co-webmaster, bon codeur php
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons