Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Vds Carte son AUDIGY II
Envoyé par: Spacelex

Je ne sais pas trop combien je pourrais la vendre, faites moi des offre si vous etes interesser. (Mais attention je suis pas stupide je la vendrais pas 20€ !)

Merci

Spacelex

Poste le Wednesday 11 August 2004 14:19:31
Répondre     Citer    
Re: Vds Carte son AUDIGY II
Envoyé par: Mark Havel

C'est bien bête, mais tant qu'on ne saura pas s'il s'agit d'un Audigy 2 LS (version cheap mais pas mal pour les faibles budgets), ZS (version normale, mais presque au même prix que l'autre, donc idéale pour moi en ce moment), ZS Platinum blablabla (la même que la précédente mais avec un rack 5 pouces un quart pour mettre des trucs et qui coute trois fois plus cher) voire d'un modèle "simple", on pourra difficilement faire la moindre offre valable en la matière. Sans compter le fait de savoir si tu as ou non la boite, les manuels, CD de drivers (quoique sous Linux et avec internet...), câblerie, les éventuels jeux fournis avec...

Poste le Saturday 14 August 2004 19:31:23
Répondre     Citer    
Re: Vds Carte son AUDIGY II
Envoyé par: Spacelex

il s'agit du modèle simple, je l'envoi par la poste, et avec la boite, le manuel, les drivers ect... parcontre les jeux, je ne les ai plus... mais il s'agissait De SOF 2 et de Hitman 2, il ne sont plus incontournable maintenant.

Spacelex

Poste le Tuesday 17 August 2004 11:49:22
Répondre     Citer    
Re: Vds Carte son AUDIGY II
Envoyé par: Spacelex

PS : Ses connections sont en or

Poste le Tuesday 17 August 2004 12:11:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Vds Carte son AUDIGY II
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons