Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Linux - offre d'emploi
Envoyé par: Paulina

Bonjour,
Je m'appelle Paulina Nowak et je suis chargée d'affaires liées avec publications de la maison d'édition Software-Wydawnictwo en Pologne. Je cherche les personnes qui s'intéressent à Linux et à ses distributions et qui voudraient corriger les articles sur ce sujet. Pour ces services notre rédaction offre l'abonnement gratuit de l'un de nos magazines: PHP Solutions, Hackin9, Aurox Linux, Linux+ExtraPack, Linux+DVD.
Contactez-moi: paulinan@software.com.pl

Poste le Monday 12 July 2004 09:43:09
Répondre     Citer    
Re: Linux - offre d'emploi
Envoyé par: Jolinar

plutôt qu'un abonnement pour des magazines linux,
je préfère un abonnement à des sites de "bip"...
lol


Poste le Monday 12 July 2004 13:44:13
Répondre     Citer    
Re: Linux - offre d'emploi
Envoyé par: NewB

Bonjour

[www.pressotech.com]

Des problèmes de traductions et besoins de relecteurs correcteurs?

Je n'ai jamais lu l'un de vos magazines mais en cherchant un peu sur le net, il me semble que certains sont assez pointus. Prenons celui-ci par exemple:
[www.pressotech.com]
Ou son site:
[www.haking.pl]

En fait je pense qu'il faut un peu plus que des "personnes qui s'intéressent à Linux et à ses distributions" pour pouvoir relire et corriger des articles sur de tels sujets.

Et puis, sincèrement, quitte à travailler gratuitement (je crois qu'on peut le dire ainsi), je préfère le faire pour des articles ou des projets qui sont en libre téléchargement sur le net.

Voilà... bonnes chances.

PS : en relisant, tout de même... appeler ce message "Linux - offre d'emploi", vraiment je ne trouve pas cela "honnête"... c'est presque digne du forum "Débats".

Poste le Monday 12 July 2004 21:12:06
Répondre     Citer    
Re: Linux - offre d'emploi
Envoyé par: NNaY

Bonjour,
qu'entendez-vous par relecture ?
j'ai déjà lu certains de vos magazines et il est vrai que la traduction reste parfois approximative. Quant à la méthode de rétribution je suis d'accord avec NewB. Est-ce que ce type de contibution sera au moins "créditée" au sein du magazine ?

Bonne journée

Yann

Poste le Monday 2 August 2004 10:05:33
Répondre     Citer    
Re: Linux - offre d'emploi
Envoyé par: Greg L.

J'avais reçu quelques infos par mail donc je me permets de répondre: oui, cette contribution sera "créditée".

Poste le Monday 2 August 2004 15:49:13
Répondre     Citer    
Re: Linux - offre d'emploi
Envoyé par: bobitavu

moi j'ai un pov niveau, je viens juste de recompiler mon noyau 2.6....mais je veux bien relire si vous m'offrez un ordinateur portable , même s'il n'a aucun os ou programme....
C'est honnête?Ah au fait, je suis aussi un très bon webmaster.
Alors, on s'arrange?

Poste le Tuesday 10 August 2004 19:39:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Linux - offre d'emploi
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons