Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PAO : job etudiant / alternance
Envoyé par: Squid

Salut tout le monde !

Je me permet de poster une tite annonce pour ma pomme (en esperant qu'elle sera pas hors sujet).

Donc voila je suis étudiant en infographie depuis le debut de l'année scolaire, j'ai avant fait 2 ans de graphisme pub et je compte faire ma troisieme année de graph pub l'an prochain...

Je voudrais me trouver un emploi dans ce domaine soit en mi-temps (sachant que j'ai cours le matin) soit en alternance (plus pour l'année prochaine a ce moment la) .

Aussi si vous avez des conseils, infos ou mieux si vous entendez parler d'ue place vous seriez sympa de m'en parler :-)



Que le libre soit avec vous...


Amicalement, Squid.

Poste le Thursday 12 February 2004 08:06:36
Répondre     Citer    
Re: PAO : job etudiant / alternance
Envoyé par: Hiboux

tu m'as pas l'air doué tu mérites le chomage !!!!!!!!!

Poste le Monday 12 July 2004 22:24:35
Répondre     Citer    
Re: PAO : job etudiant / alternance
Envoyé par: Jolinar

ouhhh c'est chooooooooo
vasi molo Hiboux stp


Poste le Wednesday 14 July 2004 23:36:16
Répondre     Citer    
Re: PAO : job etudiant / alternance
Envoyé par: Ravachol

Hiboux:
Puisque tu souhaites le chômage aux autres j'en ferais de même pour toi. Peut être ainsi t'en rendras tu compte que le chômage ne ce merite pas mais que cela ce subit.



------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Thursday 15 July 2004 09:42:42
Répondre     Citer    
Re: PAO : job etudiant / alternance
Envoyé par: Lamah

:-)Bonjour à tous!

Je suis un lycéen dans la formation INDUSTRIE GRAPHIQUE et je cherche un patron pour année prochaine en Bac pro dans la PAO.

S'il vous plais si vous connaissés des patron simpat vous pouvier me donner leurs cordonnés.

Je me nomme etienne

mon mail : etiti92@hotmail.com