Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Matériel à offrir
Envoyé par: abgech

J'ai un peu, pas vraiment beaucoup, de matériel à offrir: carte mêre, disque dur (de 800 Mo ! à 20 Go), rack amovibles pour disque dur, lecteur DVD.
Si possible pour action humanitaire.
Région de Toulon.

Poste le Friday 10 December 2004 06:21:42
Répondre     Citer    
Re: Matériel à offrir
Envoyé par: Hélène

Et pour "action associative" (loi 1901) ça marche aussi ?

Poste le Saturday 11 December 2004 17:26:59
Répondre     Citer    
Re: Matériel à offrir
Envoyé par: abgech

Bien sÛr !

Poste le Saturday 11 December 2004 19:42:24
Répondre     Citer    
Re: Matériel à offrir
Envoyé par: Hélène

Notre club d'informatique a récupéré quelques ordinateurs en provenance d'une entreprise (PII 400), mais, sans disque dur (pour cause de confidentialité des données), donc, nous sommes à la recherche de disques, 10 Go environ pour les équiper petit à petit. Mais, comme pour toute association qui se respecte, un sou, c'est un sou...

Nous sommes en Normandie, bien loin de Toulon, mais si tu me disais à combien se montent les frais de port pour un disque dur, je peux t'envoyer immédiatement le chèque correspondant. L'adresse mail de mon profil est tout à fait valide si tu veux me contacter en privé.

Merci et à bientôt
Hélène

Poste le Saturday 11 December 2004 20:38:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Matériel à offrir
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons