Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Install de FBSD pa le reseau
Envoyé par: elabdel

Bonjour
J'ai telechargé le cd mininst de la version 5.2.1 (J sais c une version dev mais je prends le risque) qui a demarré correctement mais au moment de choisir le support d'install, je choisis FTP mais je ne sais pas quelles informations entrer, j'ai un modem ethernet Combo CT-361 connecté à ma carte réseau sis900 (qui a été reconnue) et je suis abonné à neuf telecom 512K.
Qqun pourait me guider pour configurer le réseu pour l'install ?
Merci d'avance

Poste le Saturday 12 June 2004 12:48:53
Répondre     Citer    
Re: Install de FBSD pa le reseau
Envoyé par: fff

Bonjour,

dans sysinstall, allez dans le menu configure puis ppp et configurer la connection.

le lien du handbook
[www.freebsd.org]

Poste le Saturday 12 June 2004 13:06:09
Répondre     Citer    
Re: Install de FBSD pa le reseau
Envoyé par: elabdel

merci pour la réponse, je vais essayer ça .

Poste le Saturday 12 June 2004 14:13:30
Répondre     Citer    
Re: Install de FBSD pa le reseau
Envoyé par: elabdel

non en fait c pas ça, car la methode suppose que je me connecte à un autre ordi connecté au net, alors que moi je veux configurer ma connexion adsl et me connecter au net par l'intermediaire de mon modem branché à ma catre ethernet.

Poste le Saturday 12 June 2004 14:25:30
Répondre     Citer    
Re: Install de FBSD pa le reseau
Envoyé par: fff

Bonjour,

si l'iso se nomme 5.2.1-RELEASE-i386-miniinst.iso, alors le systeme de base est sur le cd avec les sources, donc la connection internet n'est pas necessaire pour l'install du systeme de base.

Il est utile de lire le handbook avant de commencer l'install.
[www.freebsd.org]

Poste le Saturday 12 June 2004 15:18:10
Répondre     Citer    
Re: Install de FBSD pa le reseau
Envoyé par: elabdel

merci pour ton aide
J'ai déja lu la procedure d'install et fait meme les partitions, je suis en train de telechargé le cd1 qui sera fini dans qq minutes puis j'installerai le system à partir de ce dernier.
Sinon y a t il des benchmarks entre linux et freebsd pour me faire une petite idée ?

Poste le Saturday 12 June 2004 15:25:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Install de FBSD pa le reseau
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons